“Moyen” 2 sur 5 bulles

Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 042 votes utiles
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel, le service est moyen, la chambre sans plus, ce n'est pas du grand luxe....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Je suis une fidèle des Holidays Inn lors de mes déplacements professionnels et personnels, car on n'a pas de surprise au niveau de qualité sur la préstation .Holidays Inn Atrium à Singapour , au contraire de ce que certains prétendent est très bien situé bien qu'il se trouve pas dans le quartier d'Orchad Road. En réalité partant de l'ârret de bus n° 64 en face de l'hotel, vous vous trouvez à Orchad road en 10 minutes; item pour aller à China Town, il y a seulement 20 minutes de marche. Il suffit de traverser la rue pour se trouver au bord de la rivière où se bordent de nombreux restaurants. Le prix de la chambre, par rapport à Holidays Inn Park view ( plus récent) est nettement moins cher. Mais les chambres , la qualité de préstation et le service des personnel sont toujours dignes du label Holiday Inn, cela mérite d'être souligner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du 27 févier au 4 mars réservé sur le site de l'hôtel en tarif prépayé pour 816.83 SG$ petit déjeuner buffet inclus ( 410 € ) . Bon rapport qualité / prix pour Singapour . Acceuil assez froid , boisson de bienvenue offerte . Pas de chambre aux étages supérieur de disponible comme prévu , nous avons eu une chambre au 8ième étage avec promesse de pouvoir changer le lendemain . Mais comme toutes les valises ont été défaites le 1er jour , nous avons gardé la même chambre .
Il n'y a qu'un fauteuil dans la chambre , l'autre est un fauteuil de bureau inconfortable pour lire . Hôtel assez calme , mais certain soir la musique monte venant du bar du rez de chaussée , désagréable pour les couches-tôt .
Petit déjeuner buffet copieux , Repas du soir buffet ou à la carte , ne pas y manger tous les soirs . Piscine agréable quand il ne pleut pas mais manque d'ombre quand il y a du soleil ! . lave-linge et sèche-linge à disposition pour 2 SG$

Comme déjà écrit dans les précédentes critiques , le métro le + proche Outram Park se trouve à 10 / 15 mn , Orchad Road à 15/20mn et Clarke Quai à 20mn à pied de l'hôtel , pas trop gênant le matin , plus embêtant quand il pleut . Il y a une navette gratuite pour Orchad Road et China Town , mais les fréquences sont limités . Taxi bon marché , prendre l'adresse de l'hôtel , il y a plusieurs Holiday Inn sur singapour et celui-ci est devenu Holiday Inn récemment

Pour le métro le mieux est de prendre la carte ez-link 15SG$ : 5 SG$ pour la carte non remboursable et 10 SG$ de crédit transport métro + bus (suffisant pour 4 jours le solde étant remboursable si non utilisé )

Une bonne idée pour faire un tour de Singapour le 1er jour le bus Hip hop ( arrêt face à l'hôtel Miramar à 5 mn à pied de l'hôtel ) 12 SG$ par personne montée et descente à volonté : Botanic garden et Orchidé , Orchad Road , Little India , Raffle ....

Check out proposé à 15 h le jour de départ ce qui nous a permis de revenir prendre une douche à l'hôtel .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés une semaine à l'Atrium en Avril. Nous avons trouvé le personnel (réception, service de chambres, serveurs, portiers etc) sympathique, professionnel et très serviable.

Notre suite était spacieuse, bien meublée et bien entretenue.

Notre anniversaire de mariage tombait pendant le séjour et j'ai eu l'agréable surprise de vois que mon mari avait organisé avec la direction un petit-déjeuner au champagne sur la terrasse sur le toit, la vue était fabuleuse, le petit-déjeuner était délicieux et nous avions des serveurs pour nous tout seuls !! On ne s'attend pas forcément à ça dans un Holiday Inn !!!

Ce soir-là, après le dîner, nous avons trouvé un chemin de pétales de roses et un arrangement floral sur notre lit, mon mari et moi ne nous y attendions pas du tout ! Pour ce qui est de la nourriture, le Melting Pot Cafe offre une super variété de cuisine locale et occidentale, tout comme le menu du room service. Nous avons aussi très bien dîné au délicieux restaurant chinois Xin Cuisine.

Pour résumer nous avons passé de très bons moments à l'Atrium et je suis très impressionnée par la disponibilité et la souplesse dont la direction a fait preuve pour aider mon mari à rendre notre anniversaire mémorable.

Je recommande cet hôtel à tout le monde et je reviendrai sans hésiter ici lors de mon prochain séjour à Singapore.

japan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fantastique.
Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie King Deluxe au 26ème étage. La chambre était magnifique et la salle de bain assez grande. La piscine extérieure était superbe et jamais bondée.
L'emplacement peut ne pas paraître pratique sur un plan, mais pas du tout ! Nous avons pris un taxi pour aller à Sentosa Island pour seulement 9$ SNG. Et Orchard Road est juste à 25 minutes à pieds ou sinon c'est 6$ en taxi. Très raisonnable.
Le groupe de musique au bar en bas était vraiment bon, et c'était un bon endroit où sortir le soir.
On recommande vivement le salon de beauté et de massage en bas. C'est pas cher et c'est pas la peine de réserver. On m'a fait une manucure, pédicure et un massage de 40 minutes, le tout pour 70$. Cela vaut le coup.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Delhi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé mon voyage par le biais de l'agence de voyage indienne Dpauls, et mon séjour à l'Holiday Inn avec une chambre de catégorie Economie, a été super...