“a part l emplacement”

Village Hotel Bugis by Far East Hospitality
N° 86 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 25 septembre 2013

Je me suis retrouver dans cette hotel car j'ai rater mon vol et sur un week end de grand prix f 1 il ne rester plus grand chose. Que dire a part son emplacement à 5 minutes de bugis mrt autrement les couloir on une odeur de moisi les chambres sont rénovée la literie est bonne par contre chambre bruyante et le petit dej vraiment pas terrible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Dear homer13,

Merci d'avoir pris votre temps précieux pour écrire ce commentaire pour nous fournir cette rétroaction. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons y apporter des améliorations.

Stay Village. And discover.

Yours sincerely,
Yan Leng

Écrire un avisAvis (3 642)

Avis publié : 9 juillet 2012

Je recommanderais cette hôtel de part sa situation rue Victoria, je n’y ai passé qu’une nuit mais c’est suffisant pour vous vanter la qualité de l’accueil, la qualité des chambres, un personnel d’étage agréable et compétent que dire du buffet du petit déjeuner si ce n’est qu’il était extraordinaire en qualité et quantité. Les chambres du haut ont une vue magnifique. L’emplacement piscine est très joliment dessiné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires Village Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Merci et meilleures salutations

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 29 juillet 2008

Bel hôtel, très bien situé, centre-ville accessible à pied ou en bus. Accueil chaleureux, chambres spacieuses. Je recommande.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2007

Je suis allé à Singapour avec mes parents la première semaine de mai. Comme ma mère suit un régime particulier, nous avons choisi cet hôtel-là, près de Little India.

Nous avons pris deux chambres communicantes, très pratiques pour pouvoir se parler tout en ayant quand même assez d’intimité. Ce sont de belles chambres propres, d’où l’on a une belle vue.

Le menu du petit déjeuner est bon, mais pas aussi varié qu’au Copthorne Orchid, où nous étions allés en octobre 2006.

Les employés sont agréables. L’entrée de l’hôtel nous a bien plu, avec son bel escalator sur deux étages.

A part les restaurants indiens tout près, il y a un café internet ouvert 24h/24 et 7j/7 à 1 km plus loin dans la rue.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2007

Cet hôtel bénéficie d’un emplacement tout à fait idéal, à la limite du quartier arabe, avec des galeries commerçantes et une station de métro tout près.

Chambre propre et basique, hôtel idéal en chambre et petit déjeuner, bien que le petit déjeuner ne soit pas si bon que ça.

Belle piscine. Hôtel 3 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Village Hotel Albert Court by Fa...
N° 78 sur 317 à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 23 sur 317 à Singapour
Ibis Singapore on Bencoolen
N° 66 sur 317 à Singapour
Village Hotel Changi by Far East...
N° 80 sur 317 à Singapour
Hotel G Singapore
N° 68 sur 317 à Singapour
The Elizabeth Hotel by Far East ...
N° 84 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Village Hotel Bugis by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Village Hotel Bugis by Far East Hospitality

Adresse: 390 Victoria Street, Singapour 188061, Singapour (Anciennement Landmark Village Hotel )
Location : Singapour > Singapour > Kampong Glam
N°28 des hôtels familiaux à Singapour
N°35 des hôtels d'affaires à Singapour
N°53 des hôtels romantiques à Singapour
N°77 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 89€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Hotel Bugis by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Hotel Bugis By Far East Hospitality Singapour
Golden Landmark Far East Hotel