Village Hotel Bugis by Far East Hospitality
  • Parking gratuit
3 880 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Je me suis retrouver dans cette hotel car j'ai rater mon vol et sur un week end de grand prix f 1 il ne rester plus grand chose. Que dire a part son emplacement à 5 minutes de bugis mrt autrement les couloir on une odeur de moisi les chambres sont rénovée la literie est bonne par contre chambre bruyante et le petit dej vraiment pas terrible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Dear homer13,

Merci d'avoir pris votre temps précieux pour écrire ce commentaire pour nous fournir cette rétroaction. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons y apporter des améliorations.

Stay Village. And discover.

Yours sincerely,
Yan Leng

Avis publié : 9 juillet 2012

Je recommanderais cette hôtel de part sa situation rue Victoria, je n’y ai passé qu’une nuit mais c’est suffisant pour vous vanter la qualité de l’accueil, la qualité des chambres, un personnel d’étage agréable et compétent que dire du buffet du petit déjeuner si ce n’est qu’il était extraordinaire en qualité et quantité. Les chambres du haut ont une vue magnifique. L’emplacement piscine est très joliment dessiné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Yan Leng K, General Manager de Village Hotel Bugis by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires Village Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Merci et meilleures salutations

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 29 juillet 2008

Bel hôtel, très bien situé, centre-ville accessible à pied ou en bus. Accueil chaleureux, chambres spacieuses. Je recommande.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)