“Bien situé”

Orchard Hotel Singapore
N° 78 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 5 août 2011

Cet hôtel est très bien situé. Le service est poli, mais très impersonnel. Le public-cible n'est pas clair: il y a ce qu'il faut pour les bébés, les hommes d'affaires; le petit déjeuner est indien, singapourien, européen et japonais, la piscine est très grande et très chouette. Le dernier jour toutefois, pas de taxi pour aller à l'aéroport, et le personnel nous a envoyé sur les roses alors qu'on attendait notre taxi... Nous avons donc attendu 30 min, sans que quelqu'un semble s'en préoccuper.

Astuce pour la chambre : Proche des bus, on peut facilement marcher pour aller à Paragon ou Takashimaya
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous venons d arriver et deja les choses se passe tres mal
Receptioniste pas agreable , j attend encore son Bonjour.......
Normalement les chambres sont prete pour 14 h........
Nous arrivons a 16h30 , cette jeune femme non souriante et sans aucune education vous anonce que votre chambre sera prete pour 18 h00 , et cerise sur le gateau elle veut vous mettre dans une chambre minable alors que vous avez deja payer pour une suite.....et de surcroit cette minable chambre fait parti des chambres non renoves
Nous venons tous les deux mois a Singapour et jamais vu cela.....a ce prix la,
Je ne pense pas faire de la pub pour cet hotel et nous y sommes pour 3 nuits, enfin si nous arrivons a avoir la chambre dans la journee

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Temps d'attente au check in et check out très long, mauvaise volonté pour résoudre les problèmes, propreté des chambres indigne d'un hôtel de ce niveau (des cheveux dans la salle de bains), organisation du petit déjeuner catastrophique: temps d'attente incroyable, tables non débarrassées, tout est froid (oeufs, bacon, etc.) il vaut mieux ne pas tenter de prendre un petit déjeuner le samedi matin ou le dimanche matin! Donc hôtel cher pour la qualité des services, en revanche vraiment très bien placé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 11 août 2008

une nuit dans cet hôtel tout à fait correcte. Bon emplacement sur l'arère principale de singapour pour le shoping, station de métro pas trop loin, petit déjeuner très copieux, chambre de grandeur moyenne et lit double classique (pas king size) petit dejeuner très complet, piscine pas mal. ce qui nous a été très utile c'est leur "hospitality room", c'est une chambre (sans lit) mais avec salle de bain, tv et distributeur d'eau qui permet gratuitement en cas de vol de retour tardif de se changer, se rafraichir avant de prendre son avion. Intenet gratuit, barbecue au bord de la piscine certains soirs, restau un peu cher, personnel efficace et compétant, chambre de petite taille, écran plasma géant, thé, café gratuit, possibilité de surclassement en chambre privilège avec attentions particulières. J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 février 2008

L'hôtel est idéalement situé dans la Orchard Road. Il est confortable, le personnel est efficace et agréable. C'est vraiment l'hôtel où se trouver pour une visite de Singapour confortable et pratique: fitness center, restaurants, bars, shopping center, taxis disponibles jour et nuit, concierge efficace pour vous aider dans les déplacements (taxis, bus, MRT) et lieux à visiter. J'y retournerai à chacun de mes séjours.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 16 janvier 2008

Situé au début d'Orchard Road, c'est le principal point positf. Très facile au niveau taxi et c'est important pour Singapour.
Les chambres sont confortables, peut etre en deca des standards de Singapour mais nettement au dessus de tous les standards francais !
Le personnel n'est pas forcement tres efficace, mais globalement c'est quand meme un bon hotel pour decouvrir Singapour

• Séjour en : février 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Orchard
Concorde Hotel Singapore
Concorde Hotel Singapore
N° 75 sur 317 à Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
Holiday Inn Singapore Orchard Ci...
N° 31 sur 317 à Singapour
Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality
Orchard Parade Hotel by Far East...
N° 106 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Orchard Hotel Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Orchard Hotel Singapore

Adresse: 442 Orchard Road, Singapour 238879, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Singapour
N°32 des hôtels d'affaires à Singapour
N°47 des hôtels familiaux à Singapour
N°70 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 115€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Orchard Hotel Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Singapour Orchard Hotel Singapore
Singapour Hotel Orchard Singapore