Orchard Hotel Singapore
Crowne Plaza Changi Airport(Singapour)(Bonne affaire !)
204 $US
183 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
279 $US
249 $US
  • Piscine
Swissotel The Stamford Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
216 $US
208 $US
274 $US
228 $US
Official Site
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
292 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Pan Pacific Singapore(Singapour)
341 $US
280 $US
Booking.com
  • Piscine
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
169 $US
161 $US
  • Piscine
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
192 $US
Booking.com
3 934 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2008

L'emplacement de l'hôtel est passable, un peu loin de la station de train MRT après avoir marché une journée entière. La chambre et la salle de bain sont petites. La qualité du petit déjeuner est atroce - il y a tellement de meilleurs endroits en dehors de l'hôtel pour le prendre.

Avis publié : 11 décembre 2007

Cet hôtel était super bien situé. Nous avons séjourné que 2 nuits à Singapour alors l'emplacement de cet hôtel était idéal pour tout. C'est tout au bout d'Orchard Road et le rêve pour le shopping!!! Les chambres étaient belles et le personnel de l'hôtel très serviable.

Avis publié : 6 septembre 2007

Après avoir lu quelques critiques, nous avions appréhendé notre nuit d'escale en partance/en provenance d'Australie. Nous n'avions pas à nous inquiéter; l'hôtel, le personnel, la chambre et la nourriture étaient excellents! Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignaient du petit déjeuner. C'était royal et pas cher. On a hâte d'y retourner.

Avis publié : 1 mars 2007

C'est un hôtel très fréquenté dans un emplacement idéal pour visiter Singapour. J'y ai déjà séjourné et cette fois-ci c'était la 2ème, à chaque occasion en voyage d'affaire. Les chambres sont petites mais rénovées et confortables. La réception fait un travail efficace. Dans mon cas, l'enregistrement a duré des heures... j'ai su plus tard que la jeune femme qui avait fait l'enregistrement m'avait bloqué une chambre non fumeur avec un lit King au lieu de 2 doubles lits. Globalement, c'est un très bel hôtel. C'est à 2 minutes à pieds des principales boutiques sur Orchard Road, ainsi que de bars et restaurants sympas. Le petit déjeuner-buffet est bon (surtout le café).

Avis publié : 8 février 2007

Franchement il ne faut pas hésiter on a passé 2 jours dans cet hôtel et franchement c'est du luxe. Les chambres sont décorées syle cabine de bateau, vraiment super réussi. Vous pouvez prendre votre bain en profitant de l'écran géant plasma,,,, super génial. L'emplacement est excellent vous êtes en plein sur la Orchard Street donc au centre de tout... Franchement c'est vraiment le palace!! n'hésitez pas..

• Séjour en : août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)