“bien mais vieillissant”

Orchard Hotel Singapore
N° 78 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 3 février 2014

je séjourne régulièrement 2 fois par an dans cet hôtel depuis 10ans, toujours en exécutive ou les suites sont magnifiques et spacieuses
lors de mes derniers séjours, j'ai trouvé cet établissement de plus en plus mal fréquenté, d'étranges jeunes femmes y circulent, notamment au lounge ou mon mari prenait son pt déjeuner, et dès mon arrivée à pris la fuite, pour me faire quelques instants plus tard à l'extérieur des propositions plus qu'indécentes....ce qui a fait rire le valet et le portier tellement son comportement était malsain dans le coin fumeurs...elle avait entre temps trouvé un autre "galant"....
l'accueil il est vrai pourrait être plus chaleureux, il est exceptionnel au 18ème étage, mais il est vrai que nous arrivons un peu chez nous....
le restaurant du rez de chaussée est bruyant et très moyen...
les++++++++, des kms de shopping dans orchard road
j'ai passé de formidables moments dans cet hôtel, soit seule, soit en couple, soit avec des amis, mais j'avoue regarder un autre établissement pour mon prochain séjour, car la clientèle à beaucoup changé et ce n'est plus l'hôtel de luxe, cosy et calme que j'ai connu

Astuce pour la chambre : demander l'exécutive au 16/17 t 18ème étage, mais les prix sont à la hauteur des prestations...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 3 566

Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel très agréable, le personnel est sympathique et à l'écoute. Très calme. A proximité des magazins, restaurants, cinémas et clubs discothèques (environ 3 à 5 minutes à pieds). Très bien déservi par les taxis. Excellent séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé a proximité du métro... Et des grands magasins.
Les chambres sont simples et propres, avec douche et baignoire.
Très bien pour un court sejour.
Le personnel est très agréable, serviable et souriant.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

220 € c'est ce que j'ai payé pour la chambre et à Singapour c'est un prix moyen plus. Donc L'hôtel est moyen plus.
Ça a très mal démarré , arrivé vers 21 h on m'a annoncé que ma chambre n'était pas prête et que je devais attendre 45 min .... Après 12 h d'avion pour une chambre que j'ai réservée un mois auparavant , ça ne met pas de bonne humeur. Le manager m'a donc offert un dîner et 20 minutes plus tard ma chambre était prête et mes bagages montés. Le lendemain j'avais une bouteille de vin et des excuses sur mon mini bar , j'apprécie le geste, l'histoire est oubliée.
Tout le reste est très bien. Sauf le restaurant, trop de monde à l'heure de pointe et un service pas au top, trop jeune. L'odeur persistante de bouffe et la musique de [...] en fond ont eu raison de mon appétit. J'ai mangé à l'italien dehors tous les soirs , et c'était très bien.
L'hôtel est bien placé mais un peu loin du métro.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Grand hôtel international. Impersonnel mais très correct. Un peu cher mais certainement bien moins cher que n'importe quel équivalent sur Oxford street (Londres) ou sur les Champs Elysées. Orchard Street peut être très bruyant - surtout de nuit - donc demandez une chambre suffisamment haut. J'étais au 14 eme étage et c'était correct.

Petit déjeuner, pas essayé. Mais le Starbucks est à 50 mètres et sans aucun doute bien meilleurs marché (pour qui se contente d'un bon café et d'une grosse pâtisserie)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel, lors d'une escale avant d'aller a Sydney. On nous avait conseillé de nous arrêter pour visiter la ville, ce que nous n'avons pas regretté. L'hôtel est idéalement situé sur Orchard Road, la rue commerçante de Singapour (un peu la 5eme avenue de New York) avec une succession de grands magasins. Pour aller sur la baie, nous avons du prendre un taxi car un peu loin à pied mais ça se fait en moins de 10min en taxi. Belles chambres, grand lit, écran plat et Tv satellite, salle de bain avec grande douche. Chambre moderne et très propre. C'est un grand hôtel avec beaucoup de chambres et pas mal de gens en transit donc ne vous attendez pas à un accueil personnalisé, mais c'est un très bon hôtel. Nous recommandons cet hôtel si vous passez quelques jours à Singapour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

De passage à Singapour pour 3 jours, j'avais besoin d'un hôtel bien situé et très confortable, de quelque chose qui me ferait sentir un peu spécial-- c'est ce que j'attends des hôtels 5 étoiles quand je les choisis. Très satisfait d'une expérience précédente avec le Pan Pacific Orchard, j'ai donc choisi un hôtel qui me semblait comparable dans le même quartier. Le Orchard Hotel est bien situé au bout de la rue Orchard, à une petite marche de 10 minutes de la station MRT Orchard, à l'arrivée, personnel acceuillant et souriant, entrée facile avec multiples bagages.
L'enregistrement a pris un peu de temps-- il y avait beaucoup de monde en attente mais malgré tout ils n'y avait que deux personnes à la réception, mais bon, la personne à qui j'ai eu affaire était polie, agréable et tout à fait gentille. On m'a donné par erreur une chambre avec deux lits jumeaux, alors que je voulais une chambre avec grand lit queen; ça n'a pas pris 5 minutes pour qu'on me trouve une chambre avec le bon type de lit.
J'avais pris un forfait avec Wi-Fi inclus mais malheureusement je m'étais fait voler mon ordinateur portable quelques jours avant mon arrivée; je le dis à la réception, croyant obtenir un rabais pour le Wi-Fi ou ... un accès à leurs ordinateurs du centre d'affaire, mais il n'en est rien! J'aurais eu à payer pour l'accès aux ordinateurs de leur centre d'affaire. Ordinaire.
La chambre est spacieuse, bien éclairée par une grande fenêtre et suffisamment de lumières pour le soir. Grand écran plat de télé fixé au mur devant le lit, trés bien. Le lit et les 4 gros oreillers sont très confortables. Le contrôle de température est facile à ajuster, mais par contre la ventilation est un peu bruyante-- j'ai dû fermer la ventilation pour les nuits.
On entend par contre trop bien les bruits de sonnerie et de conversations du corridor ou de gens qui entrent dans la chambre voisine; la configuration des portes des chambres avec 2 portes une en face de l'autre explique tout ça. Au début, j'avais l'impression qu'on sonnait à ma porte...
La salle de bain est très grande, bien éclairée; un grand bain pour se détendre si on le désire, une grande douche séparée avec des parois vitrées. Deux ou trois personnes pourraient s'y trouver sans se nuire.
Le petit-déjeuner de style buffet au restaurant du rez-de-chaussée est clairement une faiblesse. Le restaurant est drabe et mal éclairé, aucune fenêtre sur l'extérieur; le plafond est bas et quand il y a beaucoup de monde, c'est très bruyant Pas la façon la plus agréable de continuer à se réveiller... Le choix est assez varié avec de bons mets asiatiques, américains et européens, mais le personnel prend beaucoup de temps pour remplir les plats vides et certains mets chauds étaient.. froids. Si vous n'aimez pas le café filtre et désirez un ou des espresso(s), il faudra vous armer de patience; j'ai souvent attendu plus de 5 minutes pour recevoir mes espresso, et on a même complètement oublié de me l'apporter un matin...
L'hôtel possède aussi un bar terrasse extérieur couvert bien agréable le soir pour prendre un verre avant d'aller souper ou avant de sortir.
En résumé, c'est un bon et bel hôtel avec des chambres de qualité, mais pour le prix demandé, à Singapour, je m'attendrais à la quasi perfection...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires