Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Robertson Quay Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Robertson Quay Hotel
N° 232 sur 305 Hôtels à Singapour
Créteil, France
Auteur de niveau
63 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'étais pendant le we au Studio M juste à côté et les prix des chambres à Singapour variant en fonction de l'offre et de la demande je suis venu pour passer une nuit au Robertson avant de reprendre l'avion juste à côté pour payer mon cher.
Effectivement; c'est moins cher 90 Euros au lieu de 140 Euros pour un lundi soir mais alors :
1) les chambres sont plus que limite (râpées voir plus), presque sinistre,
2) la salle de bain est très mal aménagée,
3) la moquette est carrément salle (je ne suis pas difficile mais quand même ..
4) internet marche quand il peut (mais c'est gratuit) ...
bref je regrette cette économie et même pour une nuit, sauf si le seul prix vous importe, ne pas venir là !

J'invite les proprios à faire quelques investissements pour mettre cet hôtel en état.
J'attends avec angoisse le petit dej !
Souhaitez moi bonne chance !

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PhB82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

721 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    168
    278
    117
    133
Consultez les avis pour
115
235
108
119
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint Raphael
Auteur de niveau
61 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé et pas très cher pour Singapour. Cet hôtel mériterait quand même d être rénové et à minima nettoyé en profondeur. Tout est un peu juste en propreté et en lumière. Le concept des salles de bain/ toilette où tout est trempé quand on prend une douche n est plus acceptable ds cette catégorie d hôtel. Ça va bien pour une nuit ou 2 grâce à l emplacement et au prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mibochard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel correct pour quelques nuits. Chambre pas si petite que ca (même avec le lit bébé on pouvait quand même circulé librement).
Propreté : on a connu mieux c'est sur .
Piscine très correct pour se délasser en fin de journée.
Petit Dej : peu varié
Service : Parfait - lit bébé à barreau disponible et installé à notre arrivé même tardive

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Guillaume O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Confort minimaliste mais le rapport qualité est raisonnable pour cette ville. Le toboggan de la piscine est abimé Et mériterait d'être condamné. La piscine par contre fait du bien en transit aprés 12h de vol. Parfaitement situé pour découvrir le quarter touristique à pied.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci Slides-Addict
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny le bretonneux
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé une seule nuit à l'aller de notre périple et une nuit au retour.
Des chambres différentes pour l'aller et le retour mais toujours petites avec douche et lavabo, le nécessaire certes pour y passer une nuit mais vraiment pas plus même si la literie était confortable ( le principal).
Le petit-déjeuner buffet proposait le strict nécessaire et les ingrédients proposés de médiocre
qualité. La salle du petit-déjeuner est sombre et peu accueillante.
Nous pensons que le rapport qualité-prix est plutôt mauvais.
Le personnel est plutot agréable et quand nous avons demandé de laisser nos valises après
midi ils nous ont gentiment proposé d'accéder aux douches de la piscine pour nous changer.( L'atmosphère de Singapour etant lourd et humide)
Le point fort de l'hotel est sa situation près des restaurants, magasins,quartier chinois, rivière et marina.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jacquine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel est situé dans le centre de Singapour, tout proche de la rivière et du centre Clark quay, mais ce ne sont pas les quartiers les plus sympas de Singapour (à mon goût).

Quoiqu'il en soit, l'hôtel n'est pas propre et ne donne pas envie du tout.
Les salles de bains sont affreuses : lavabo microscopique, douche non séparée -> vous mouillerez toute la pièce (toilettes et porte serviette compris en vous lavant), et le carrelage est posé à même le ciment, sans joint. C'est affreux et pas clean. Et l'humidité a abîmé les murs et les plaintes.
Les draps sont tachés.
Les rideaux noirs de crasse.
La chambre est vieillotte avec une moquette orange et une odeur désagréable.

Je vous recommande de fuir cette hôtel.

Par ailleurs, côté petit déjeuné : ça se passe dans la salle de réception, très sombre. Le choix est très pauvre : vous y trouverez des pâtes (classiques au petit-déj singapourien), mais si vous voulez du pain avec de la confiture, vous aurez du pain mais rien à mettre dessus...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mpje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La mauvaise surprise de Singapour niveau hébergement. Prix raisonnable par rapport à d'autres hotels (80 Euros la nuit en chambre Twin en passant par Expedia) : c'est le seul point positif.

Service exécrable : depuis l'accueil jusqu'au départ, aucun sourire, aucun effort.

Chambre petite, drap en état douteux, salle de bain minuscule, et pas très propre.

Wifi payant (10 dollars les 24h), alors que tous les autres hôtels l'incluent.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ArnaudC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Fragrance Hotel - Riverside
N° 168 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 665 avis
Chinatown
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
N° 165 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 1 064 avis
Jayleen Clarke Quay Hotel
N° 175 sur 305 à Singapour
4.0 5 étoiles 9 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Clover 5 HongKong Street
N° 144 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 226 avis
YWCA Fort Canning Lodge
N° 173 sur 305 à Singapour
3.5 5 étoiles 658 avis
The Quays
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 46 sur 305 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Robertson Quay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Robertson Quay Hotel

Établissement : Robertson Quay Hotel
Adresse: 15 Merbau Road, Singapour 239032, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 232 sur 305 Hôtels à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Robertson Quay Hotel 3*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robertson Quay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Robertson Quay Hotel Singapour
Hotel Robertson Quay Singapour
Robertson Quay Singapore
Robertson Quay Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page