“Médiocre mais fait l'affaire pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Robertson Quay Hotel

Robertson Quay Hotel
N° 252 sur 304 Hôtels à Singapour
“Médiocre mais fait l'affaire pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé dans le quartier de Clark Quay. Cependant, il est très cher pour les prestations fournies.
92€ la nuit pour une chambre très petite mais avec une jolie vue sur le fleuve. (chambre 712). salle de bain microscopique et sans savon ni shampoing: pour se laver, seule solution: le savon pour se laver les mains.
Meubles et peintures défraichis, coffre fort présent mais cassé...
Literie bof, sans couverture. du coup, nous avons eu froid une grande partie de la nuit. Sans la clim il a fait chaud et avec la clim il a fait trop froid.... la qualité de notre sommeil en a pâti.
Petit déjeuner qui nourrit : Céréales, toasts, beurre, confiture, oeufs thé et café mais le tout sans saveur.
Heureusement qu'on n'avait juste besoin de rester une petite nuit très courte dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 712 bénéficie d'une très jolie vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'étais pendant le we au Studio M juste à côté et les prix des chambres à Singapour variant en fonction de l'offre et de la demande je suis venu pour passer une nuit au Robertson avant de reprendre l'avion juste à côté pour payer mon cher.
Effectivement; c'est moins cher 90 Euros au lieu de 140 Euros pour un lundi soir mais alors :
1) les chambres sont plus que limite (râpées voir plus), presque sinistre,
2) la salle de bain est très mal aménagée,
3) la moquette est carrément salle (je ne suis pas difficile mais quand même ..
4) internet marche quand il peut (mais c'est gratuit) ...
bref je regrette cette économie et même pour une nuit, sauf si le seul prix vous importe, ne pas venir là !

J'invite les proprios à faire quelques investissements pour mettre cet hôtel en état.
J'attends avec angoisse le petit dej !
Souhaitez moi bonne chance !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

saint Raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé et pas très cher pour Singapour. Cet hôtel mériterait quand même d être rénové et à minima nettoyé en profondeur. Tout est un peu juste en propreté et en lumière. Le concept des salles de bain/ toilette où tout est trempé quand on prend une douche n est plus acceptable ds cette catégorie d hôtel. Ça va bien pour une nuit ou 2 grâce à l emplacement et au prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel correct pour quelques nuits. Chambre pas si petite que ca (même avec le lit bébé on pouvait quand même circulé librement).
Propreté : on a connu mieux c'est sur .
Piscine très correct pour se délasser en fin de journée.
Petit Dej : peu varié
Service : Parfait - lit bébé à barreau disponible et installé à notre arrivé même tardive

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Confort minimaliste mais le rapport qualité est raisonnable pour cette ville. Le toboggan de la piscine est abimé Et mériterait d'être condamné. La piscine par contre fait du bien en transit aprés 12h de vol. Parfaitement situé pour découvrir le quarter touristique à pied.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
montigny le bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé une seule nuit à l'aller de notre périple et une nuit au retour.
Des chambres différentes pour l'aller et le retour mais toujours petites avec douche et lavabo, le nécessaire certes pour y passer une nuit mais vraiment pas plus même si la literie était confortable ( le principal).
Le petit-déjeuner buffet proposait le strict nécessaire et les ingrédients proposés de médiocre
qualité. La salle du petit-déjeuner est sombre et peu accueillante.
Nous pensons que le rapport qualité-prix est plutôt mauvais.
Le personnel est plutot agréable et quand nous avons demandé de laisser nos valises après
midi ils nous ont gentiment proposé d'accéder aux douches de la piscine pour nous changer.( L'atmosphère de Singapour etant lourd et humide)
Le point fort de l'hotel est sa situation près des restaurants, magasins,quartier chinois, rivière et marina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hôtel est situé dans le centre de Singapour, tout proche de la rivière et du centre Clark quay, mais ce ne sont pas les quartiers les plus sympas de Singapour (à mon goût).

Quoiqu'il en soit, l'hôtel n'est pas propre et ne donne pas envie du tout.
Les salles de bains sont affreuses : lavabo microscopique, douche non séparée -> vous mouillerez toute la pièce (toilettes et porte serviette compris en vous lavant), et le carrelage est posé à même le ciment, sans joint. C'est affreux et pas clean. Et l'humidité a abîmé les murs et les plaintes.
Les draps sont tachés.
Les rideaux noirs de crasse.
La chambre est vieillotte avec une moquette orange et une odeur désagréable.

Je vous recommande de fuir cette hôtel.

Par ailleurs, côté petit déjeuné : ça se passe dans la salle de réception, très sombre. Le choix est très pauvre : vous y trouverez des pâtes (classiques au petit-déj singapourien), mais si vous voulez du pain avec de la confiture, vous aurez du pain mais rien à mettre dessus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires