“Bien situé, pas de petit déjeuner”

Grand Pacific Hotel
N° 117 sur 312 Hôtels à Singapour
Cassis, France
“Bien situé, pas de petit déjeuner”
Avis écrit le 27 février 2011

Très bien situé, à distance pédestre du Raffles et du City Hall, cet hôtel un peu ancien reste très confortable . J' y ai logé fin février, #1605 au 16ème étage, 175 $SIN/nuit + 17% de taxes, calme, vue sud sur les gratte-ciel.
Les + :
+ accueil professionnel, très efficace au niveau des infos et services demandées.
+ situation centrale
+ chambre suffisamment grande, bien équipée
Les - :
- il n'y a pas de WiFi gratuit, j' enlève 1 point à la note générale (on trouve maintenant du WiFi gratuit dans beaucoup d' hôtels et aéroports, dans tous les Starbucks et de plus en plus de cafés ou magasins qui veulent plaire à leurs Clients). Tarif de l' ADSL : 10 $SIN/jour. Je milite pour le WiFi gratuit partout, comme à l' aéroport de Singapour et
de nombreux endroits de cette ville techno.
- le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, qui pourrait être adapté. Comme j' ai remarqué que presque tout le monde commence sa journée par une douche et un petit déjeuner, j 'enlève 1 point de plus à la note générale. Heureusement, la douche était comprise...

Correct, mais il y a des manques (ci-dessus).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2010

Bon hôtel de transit, bien situé pour un restaurant.
Chambre correcte, mais petite.

• Séjour du février 2011
PARIS
Avis écrit le 26 décembre 2008

Hotel super génial, bien situé, proche du métro. Super food-court au pied de l'hotel, bien, propre et pas chère.
Chambre spacieuse (deluxe), bien équipée.
Buffet du petit déj délicieux, il y en a pour tous les goûts.
Personnel sympa et serviable.
PARFAIT a RECOMMANDE.

• a aimé — Situation et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté une nuit dans le cadre d'une formule de Singapore Airlines. Emplacement central et personnel très sympa et toujours prêt à rendre service.

Les commodités étaient comme prévues mais le lit était un peu trop ferme à notre goût. Magasins, visites guidées et moyens de transport faciles d'accès et pas chers. Nous reviendrions sans problème.

India
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, hôtel propre mais rien de plus. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre sur le site internet, mais on nous a dit qu'on ne pouvait pas le prendre, après un long vol vers Singapour. Nous devions sans arrêt répéter au personnel de nettoyer la chambre, et on a vu des gens procéder au check-out des heures après qu'on nous ait informés que c'était à midi.

NZ
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était compris dans le séjour avec escale de la compagnie aérienne Singapour Airlines et je m'attendais à ce que l'on me donne une minuscule chambre. Au contraire, on m'a donné une grande chambre, propre et confortable avec une grande salle de bain comprenant une baignoire. L'air climatisé a été très efficace, le personnel très amical et l'emplacement très pratique. Le prix du taxi est d'environ 5$ pour aller aux grands magasins Tangs ou Takashimaya. Ce n'était pas très loin à pieds mais il faisait trop chaud pour moi!

toronto
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accès facile au MRT, à la nourriture et aux fruits locaux. La chambre était petite mais me convenait car elle était PROPRE. La femme de chambre était gentille, la réceptionniste et le concierge agréables. Je reviendrai lors de mon prochain voyage à Singapour. J'ai oublié de préciser - si vous avez un vol tard, cet hôtel vous laissera prendre une douche avant d'aller à l'aéroport même si vous avez déjà fait le check-out.

On a réservé l'hôtel par asiabesthotel.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Hotel Royal at Queens
Ibis Singapore on Bencoolen
N° 61 sur 312 à Singapour
Kampong Glam
Village Hotel Bugis by Far East Hospitality
Village Hotel Bugis by Far East ...
N° 86 sur 312 à Singapour
Rendezvous Hotel Singapore by Fa...
N° 51 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Grand Pacific Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Hotel

Établissement : Grand Pacific Hotel
Adresse: 101 Victoria Street Hotel Grand Pacific, Singapour 188018, Singapour (Anciennement Allson Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Pacific Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Pacific Singapour
Allson Hotel Singapore