Carlton Hotel Singapore
335 $US
223 $US
Panpacific.com
  • Piscine
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
165 $US
307 $US
202 $US
  • Piscine
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
301 $US
165 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
495 $US
287 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
151 $US
480 $US
Agoda.com
4 308 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

L'emplacement de cet hôtel est son meilleur atout, l'hôtel se trouvant en plein centre de Singapour (également très facile d'accès depuis l'aéroport).
Petite anecdote : à notre arrivée, on nous a proposé de nous surclasser. L'hôtel étant en rénovation, cela nous a été présenté comme un avantage pour éviter le bruit des travaux. Une bonne surprise qui n'en était pas une du tout, la suite proposée empestait l'humidité. Au final, nous avons eu une chambre plus basique, mais propre, fonctionnelle et très bien située en face de la piscine (qui est bien agréable quand on rentre de ballade). Dommage que les bruits de perceuse venaient de temps à autre gâcher le tout (bien que bref, à minuit, cela peut énerver un peu...). Sinon, le petit déjeuner est parfait (copieux et varié).
Et un petit plus de l'hôtel: le wifi gratuit dans le lobby (très luxueux).
Quant au tarif, il est vraiment très intéressant au vu des prix pratiqués à Singapour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

situé à côté du célébre Raffles ( trés british et colonial), le carlton se trouve au coeur de singapour et vous permet de vous rendre dans les grandes avenues, les malls géants, marina et suntec pour une somme dérisoire en taxi ( à privilégier car la chaleur et l'humidité sont pesantes).
hôtel trés grand, trés chic, avec un personnel efficace. chambre qui répond aux critéres d'un 4 étoiles . non fumeur partout . salle de petit déjeuner trés vaste avec plusieurs buffets trés bien achalandés;
que se soit pour les loisirs ou le professionnel, c'est un trés bon point de chute .
par contre, avant de partir, révisez votre anglais car le français n'est parlé nulle part!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre était sur l"avenue, trés bien isolée du bruit, au 4éme étage.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Demandez systématiquement une chambre dans la nouvelle tour : très bien aménagées !
Pour le reste : bon petit dej, room service efficace (carte un peu limitée, par contre) et situation idéaleà mi-chemin entre le Marina Bay Sands, Orchard road et le quartier des affaires.
La nouvelle salle de sport est également nettement mieux que précédemment !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2011

Le point fort de l'hotel Carlton est indiscutablement sa situation ... L'hotel est à 2 pas du Raffles, de Bugis, du Raffles Mall et de 3 lignes de metro. L'accès depuis l'aéroport est assez rapide en taxi egalement.

Néanmoins, bien que l'hotel a tout ce qu'il faut pour etre une adresse de référence à Singapour, il n'est pas tout à fait au niveau espéré
Le hall de l'hotel est magnifique, la gestion des bagages sans problème. Par contre dès le check-in, il était clair que le staff était inexperimenté et assez inefficace ... Bien que l'hotel ne soit clairement pas plein, et bien que nous soyons presque seul à faire notre check-in, il a fallu parlementer pour avoir la chambre que nous avions précisement réservé ( double king non-fumeur ). Le check-in a duré 20 minutes ( le staff tapait tellement sur son PC qu'il aurait pu écrire un roman ), et finalement par miracle une chambre s'est libérée ...

La chambre en question n'était pas dans le Premier WIng. Globalement, la chambre était confortable et disposait de tous les équipements nécessaires, pourtant la déco un peu vieillote faisait un peu penser à un hotel ayant besoin d'un rafraichissement.
Au global pas grandiose, mais correct

L'hotel propose des prix abordables ( environ 180SGD en promo ), donc au final le rapport qualité-prix est interessant

J'y retournerai sans doute, sans enthousiasme mais au moins pour la situation de l'hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Bien situé par rapport à Chimnes et à Orchard, mais hôtel impersonnel comme tous les grands hôtels. Salle de petit déjeuner triste et petit déjeuner "industriel" sans charme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires