“Hotel très bien situé”

Conrad Centennial Singapore
N° 21 sur 312 Hôtels à Singapour
“Hotel très bien situé”
Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

J'ai dormi 4 nuits dans ce très bel hotel très bien situé. Les petits dej sont très copieux avec un large choix, la piscine est super bien.
Très grande salle de bain avec douche et baignoire séparés. Petits cadeaux de bienvenue: ours en peluche et canard pour le bain
Dommage.qu'ils m'ait mis dans un étage fumeur alors que je ne le suis pas....

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Conrad Centennial Singapore,dans une chambre exécutive.L'emplacement permet des déplacements faciles..La chambre était grande et très confortable avec en particulier une literie haut de gamme.Les repas étaient délicieux.Le personnel était attentionné.Un sans faute pour cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
albi
Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits au Conrad Singapour (famille avec 2 ado 14 et 17) à la fin du mois de fevrier avant de rejoindre Bali.
Séduit par les commentaires j'avais envie de vérifier par moi même les éloges faites à l' établissement
Et bien oui c'est OK c'est bien le niveau d'excellence annoncé.!
Je n'épiloguerai donc pas davantage...sauf pour donner une mention spéciale au restaurant de l' hotel (OSCAR) dont la qualité je dis bien hors norme (et je voyage beaucoup à travers le monde) mérite une mention spéciale.Mention tant pour la qualité intrinsèque que le rapport qualité prix sans égal ! bravo !!
N'hésitez pas à fréquenter cet établissement...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 19 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai essayé cet hôtel en janvier et j'ai réservé une chambre club.
C'est définitivement un endroit idéal pour séjourner, au milieu de Suntec City.
Cela prend seulement 20 minutes pour arriver à l'aéroport.
Les chambres sont très grandes et assez joliment aménagées, attention cependant, il n'y a aucune évacuation de prévue pour empêcher la baignoire de déborder.
Le salon club est l'un des meilleurs où j'aie été à omi car ils servent du vin et des bières de petit déjeuner à la fermeture.
C'est peu cher mais ça vaut le coup.
Le personnel est extraordinaire et est aux petits soins pour qu'on se sente comme chez soi.

Hannut, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2010

Situé près de la Fountain of Wealth et Suntec City. En Face de l'hôtel il y a le point de départ des bus City Tours Hop On. Les principaux lieux touristiques sont accessibles à pieds. Le service de l'hôtel est impeccable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 17 octobre 2009

Excellent hôtel bien situe non loin du centre, sans les inconvénients du centre, dans un quartier d'affaires. Facile d'accès a partir de l'aéroport en taxi (pas très cher) ou en train.

Excellent service, très bonne nourriture. Pour ceux qui dorment en chambre exécutive, un excellent lounge offrant une très belle vue sur Singapour et un service de grande qualité. Nourriture excellente au petit-déjeuner, au thé ou en soirée. On préférerait peut-être de la "laundry" au "light pressing" propose. C'est tout.

Comme tous les Conrad, les chambres sont un peu petites mais très bien meublées et bien équipées.

Superbe piscine et très belle salle de sport.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 312 à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 312 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 312 à Singapour
Fairmont Singapore
N° 17 sur 312 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 312 à Singapour
Marina Mandarin Singapore
Marina Mandarin Singapore
N° 49 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Conrad Centennial Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Centennial Singapore

Établissement : Conrad Centennial Singapore
Adresse: 2 Temasek Blvd, Singapour 038982, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels familiaux à Singapour
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°10 des hôtels d'affaires à Singapour
N°21 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Centennial Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hilton EMEA, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Centennial Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Centennial Singapore Singapour
Conrad Centennial Singapore Singapour