“Hôtel remarquable”

Conrad Centennial Singapore
N° 20 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 17 février 2014

Remarquable, cet hôtel l'est pour de nombreuses raisons:
Sa situation géographique au cœur de la ville;
La qualité de son service, avec un personnel courtois, dévoue, et très compétent;
Des chambres spacieuses, claires et parfaitement équipées;
Un salon au 31e étage qui, outre la vue somptueuse sur la ville, donne accès à un buffet fourni, et de grande qualité.
Nous y avons séjourné plus de dix fois, sans jamais être déçus.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Service excellent ce qui a permis à ma famille et moi même d'expérimenter un séjour de luxe. L'emplacement est aussi idéal près de Marina Bay et de Raffles avenue. Certainement une adresse haut de gamme que je ne peux que recommender.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel bien situé ,tout est de qualité ,très bonne restauration ,excellent buffet pour le petit déjeuner comme pour le déjeuner .Chambre spacieuses ,tres belles salles de bain ,petits cadeaux de bienvenue .Service irréprochable ,en résumé un vrai 5 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Cet hôtel est conforme à sa réputation : très bien situé et excellent accueil. La literie est exceptionnelle ! Le salon VIP au dernier étage permet de bénéficier d'une vue imprenable
Au cours de notre séjour, nous avons été victime d'une inondation à l'étage ! Après un léger moment de panique, le Directeur nous a immédiatement relogé dans une chambre équivalente !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Chambre parfaite, grande piscine pour se détendre après le stress de cette ville dantesque !
Le personnel est très compétant, les petit-déjeuners variés à souhait !
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Singapour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2012

J'ai dormi 4 nuits dans ce très bel hotel très bien situé. Les petits dej sont très copieux avec un large choix, la piscine est super bien.
Très grande salle de bain avec douche et baignoire séparés. Petits cadeaux de bienvenue: ours en peluche et canard pour le bain
Dommage.qu'ils m'ait mis dans un étage fumeur alors que je ne le suis pas....

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Conrad Centennial Singapore,dans une chambre exécutive.L'emplacement permet des déplacements faciles..La chambre était grande et très confortable avec en particulier une literie haut de gamme.Les repas étaient délicieux.Le personnel était attentionné.Un sans faute pour cet hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 12 sur 319 à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 319 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 319 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour
The Westin Singapore
N° 37 sur 319 à Singapour
The Fullerton Hotel Singapore
N° 21 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Conrad Centennial Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Centennial Singapore

Adresse: 2 Temasek Blvd, Singapour 038982, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Singapour
N°7 des hôtels romantiques à Singapour
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°10 des hôtels d'affaires à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 167€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Centennial Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Centennial Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Centennial Singapore Singapour
Conrad Centennial Singapore Singapour