Conrad Centennial Singapore
The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
279 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
152 $US
270 $US
208 $US
Panpacific.com
SO Sofitel Singapore(Singapour)
236 $US
380 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 480 $US/nuit de cet hôtel.

403 $US
  • Parking gratuit
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
131 $US
97 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
Orbitz.com
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
374 $US
256 $US
Agoda.com
  • Piscine
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
4 860 résultats
Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Nous y sommes allés entre amis pour mon anniversaire et tout notre séjour était absolument parfait du début à la fin...chambres et petit déjeuner splendides, personnels très professionnel et gentils...hôtel à ne pas manquer...

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel, bien situé, chambre spacieuse et propre. De plus, nous avons pu profiter les services exécutif pour 70 dollar de plus par jour (wifi gratuit, lounge service, late check out, petit déjeuné, déjeuné et tea time à volonté et dans le calme).

A refaire avec les mêmes services.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
CC_Sing, General Manager de Conrad Centennial Singapore, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Conrad Centennial Singapore.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Mark Meaney
Directeur Général

Avis publié : 30 juillet 2015

Le service est parfait.
La chambre est confortable ainsi que la salle de bain.
La piscine et la salle de'fitness sont de bon standard.
Le'seul défaut à mon avis concerne le wifi qui est mauvais malgré reclamations al réception.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
CC_Sing, General Manager de Conrad Centennial Singapore, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Conrad Centennial Singapore. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un agréable moment – soyez informé que nous avons également pris note de votre expérience avec le WiFi.
Au grand plaisir de vous compter, à nouveau, parmi nous très prochainement.

Sincèrement,
Mark Meaney
Directeur Général

Avis publié : 19 avril 2015

Lorsque l'on a la chance de loger dans ce type d’hôtel 5*, on trouve l'excellence en terme de confort et de luxe. Tout est fait pour le bien être des clients, jusqu'au moindre détail: en l’occurrence un petit ours en peluche et un canard pour le bain....
Un buffet extraordinaire pour PdJ.
Mais a ce stade de confort et de luxe, il est un peu regrettable :
- que l'on se voit attribuer une chambre avec 2 lits 110cm de large, et non queen size ou king size, parce que soit disant il n'y pas d'autres chambres disponibles (alors que l’hôtel comprend plus de 500 chambres.
- Les chambres les plus prestigieuses dans les hauts étages ne sont pas attribues, par principe aux clients d'affaires, avec tarifs negocies entreprise (250 Euros la nuit tout de meme!)
- qu'un "late check out" n'implique une réduction de 50% jusqu’à 18 heures du soir, et aucune réduction au-delà de 18 heures. Pas vraiment pratique pour les voyageurs européens ayant leur avion retour vers minuit.
- un répondant pas très commercial par les employés du "reception desk" des lors que l'on demande ce genre de choses. A 250 Euros la nuit , cela ne parait pas tres normal.

A ce stade de prix et de confort, allez voir vers d'autres établissement pour un meilleur rapport qualité prix, par exemple a l'Holiday-Inn, bien plus accueillant et sensible aux voyageurs d'affaire.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2015

Très bon hôtel pour un stop over sur Singapour . Check- in efficace, très pro , avions chambre au 23 étage, avec vue sur la fontaine . Grande chambre , très propre et fonctionnel, grande salle de bain . Fruit et pralinée à l'arrivée. Accès internet gratuit dans le lobby .Personnel , surtout le concierge et les portiers et voituriers d'une gentillesse et serviabilité remarquable .Hôtel situé dans un quartier d'affaire , facile d'accès en taxi , environ 20-25 min de l'aéroport. Bien situé, métro plusieurs grands centres commerciaux accessible à pied ainsi que la marina , les jardins de la baie ( à voir ) .

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille