“Une valeur sure avec emplacement idéal”

Conrad Centennial Singapore
N° 22 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 12 juin 2010

Situé près de la Fountain of Wealth et Suntec City. En Face de l'hôtel il y a le point de départ des bus City Tours Hop On. Les principaux lieux touristiques sont accessibles à pieds. Le service de l'hôtel est impeccable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 octobre 2009

Excellent hôtel bien situe non loin du centre, sans les inconvénients du centre, dans un quartier d'affaires. Facile d'accès a partir de l'aéroport en taxi (pas très cher) ou en train.

Excellent service, très bonne nourriture. Pour ceux qui dorment en chambre exécutive, un excellent lounge offrant une très belle vue sur Singapour et un service de grande qualité. Nourriture excellente au petit-déjeuner, au thé ou en soirée. On préférerait peut-être de la "laundry" au "light pressing" propose. C'est tout.

Comme tous les Conrad, les chambres sont un peu petites mais très bien meublées et bien équipées.

Superbe piscine et très belle salle de sport.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

le service est parfait, première fois q la personne de la réception nous accompagne jusqu'à notre chambre ( c'est pourtant pas notre 1er hotel de cette catégorie a singapour...)
les chambres sont très bien, lit confortable, vue très sympa depuis le lit, chambres très confortables, la SDB est très classe, on a testé le room service: plats excellents!
le petit-déjeuner qui était compris dans le prix: waouh! jamais vu un tel buffet! un régal pour les pailles, un service très attentionné!
j y retournerais les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2008

Mes collègues et moi sommes restés ici quelques nuits en 2006. Après avoir essayé plus de 10 hôtels différents, je me décide finalement à écrire car aucun autre hôtel n'offre de plus belles chambres. Le lit est surélevé et donne sur une baie vitrée. Imaginez la vue lorsque l'on se réveille. Excellent hôtel mais quand-même cher. Très bel emplacement.

Avis publié : 15 novembre 2007

Ayant séjourné au Conrad à plusieurs reprises en 2007, je dois dire que c'est l'un des meilleurs hôtels au monde... le personnel est la clé pour rendre votre séjour très agréable. L'hôtel et les aménagements sont impeccables. Les chambres de catégorie Executive sont magnifiques et ont une vue splendide sur Singapour.

Avis publié : 18 octobre 2007

Nous sommes restés ici 5 nuits et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une chambre de catégorie Executive qui nous donnait accès aux cocktails du soir et aux amuse-gueules. C'était vraiment bien et j'avoue que la piscine était également très belle.
C'est assez proche de quelques centres commerciaux et beaucoup de restaurants le soir. Comme je le disais précédemment, les taxis sont bon marché ici mais il faut pas mal attendre.
J'y retournerais bien volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 17 sur 317 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 7 sur 317 à Singapour
Fairmont Singapore
N° 20 sur 317 à Singapour
Marina Mandarin Singapore
Marina Mandarin Singapore
N° 49 sur 317 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 8 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Conrad Centennial Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Conrad Centennial Singapore

Adresse: 2 Temasek Blvd, Singapour 038982, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels familiaux à Singapour
N°9 des hôtels Spa à Singapour
N°10 des hôtels d'affaires à Singapour
N°22 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 194€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Centennial Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Centennial Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Centennial Singapore Singapour
Conrad Centennial Singapore Singapour