“Très confortable, voire chic”

The Fullerton Hotel Singapore
N° 21 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel très bien situé - très central - à deux pas du quartier d'affaires ainsi que de tous les quartiers touristiques. Le style général - mélange du moderne et du colonial (on s'attend à tout moment à voir Hercule Poirot). Le restaurant Jade sert des dim sum sublimes et le buffet du petit-déjeuner/soir est très varié, d'une excellente qualité. Nous avons testé le restaurant italien Lanterne - cuisine sublime!
Il y a également le spa (assez basique), une salle de sport sympa et une piscine agréable.
La chambre est confortable et la salle de bain - spacieuse et bien faite avec les wc séparés.
Bref, n'hésitez pas à prendre une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 août 2011

Le charme de l'hôtel Fullerton commence par son apparence externe imposante mais sophistiquée.
La nuit, il devient le point culminant de la ligne d'horizon singapourienne, établissant un contraste frappant avec le multiplexe Marina Baie Sands.
En fait, le Fullerton ajoute une touche de classe à toute la ville, tout en gardant son charme singapourien - une distinction à laquelle peu de villes asiatiques modernes peuvent prétendre.
Le service de l'hôtel Fullerton n'est, en aucune façon, inférieur à ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles.
Le seul problème avec le Fullerton vient peut être de sa structure architecturale.
C'est un hôtel transformé en bureau de poste, la qualité du logement est donc variable.
Alors que certaines chambres bénéficient d'une vue magnifique sur le quai, d'autres donnent sur l'intérieur de l'hôtel, ou pire, sur des immeubles de bureaux en face.
Cette contradiction est la raison principale pour laquelle certains de ces commentaires ici sont contradictoires.
Le service du petit déjeuner est fantastique.
Le personnel fait des pieds et des mains pour trouver la place que vous désirez.
Café et thé sont resservis rapidement, sans avoir à leur faire signe.
La qualité de la nourriture est peut-être trop bien; il y a de nombreux délicieux plats locaux disponibles, ce qui donne peu envie de manger ailleurs pour gouter aux mets raffinés locaux qui rendent Singapour si merveilleux.
Une ovation spéciale pour Lucy et son service attentionné.
En ce qui concerne la situation, il est difficile de trouver mieux.
Entouré par le quartier central des affaires/Chinatown, Boat Quay menant à Clarke Quay, Victoria Hall menant à Raffles City, presque tous les monuments principaux de Singapour sont accessibles à pied.
Si vous voulez prendre le MRT, la station Raffles Place est juste au coin de la rue.
Le Fullerton est une merveille dans tous les sens du terme.
Le seul inconvénient, c'est que les chambres avec une vue imprenable sont limitées, il faut donc réserver une chambre premium pour en bénéficier.
J'imagine que pour le voyageur fréquent, le luxe permanent et la vue garantie finiront par l'emporter sur le charme.
Pour cela, je vous conseillerais vivement de séjourner au Fullerton, mais il y a de meilleures alternatives pour les voyageurs habitués comme le Mandarin Oriental, le Ritz-Carlton Millenia.

Avis publié : 12 mars 2011

J'avais vu l'extérieur de cet hôtel lors de notre premier séjour (ainsi que le Raffles) et dit à mon mari que je choisirais celui-ci si je pouvais me le permettre.
J'ai consulté leur site Internet par hasard juste quelques jours avant notre prochain voyage et j'ai trouvé une offre spéciale pour payer une nuit et séjourner deux nuits pendant le week-end.
Quelle chance, nous avons décidé que nous pouvions nous permettre d'y séjourner.
Le bâtiment de l'extérieur est saisissant et l'intérieur n'est pas décevant non plus.
L'hôtel est magnifique.
Nous avons séjourné dans une chambre qui avait un balcon qui était situé entre les tuiles rouges du toit.
Ce n'est pas comme une chambre d'hôtel ordinaire mais plutôt comme une chambre luxueuse lorsque la porte s'ouvre directement sur la chambre.
La salle de bains est grande et dispose d'une petite fenêtre.
S'il y avait une seule chose à reprocher, ce serait l'aménagement de la chambre.
C'est une chambre plutôt grande mais elle est encombrée par la taille et la quantité de meubles dans la chambre.
Notre tarif incluait le petit-déjeuner et il était exceptionnellement bien fait.
Il y avait beaucoup de petites stations avec à peu près tout ce qu'on pouvait imaginer pour le petit-déjeuner, tout était frais et savoureux.
Le lit était très extrêmement confortable.
C'est un endroit idéal pour un séjour romantique et ça nous a beaucoup plu.

Avis publié : 12 janvier 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Personnel agréable. Une odeur merveilleuse est diffusée dans tout l'hotel. Vue magnifique des chambres et de la piscine sur le fleuve... Le seul point faible est que les chambres sont mal insonnorisées sinon elles sont supers, très grandes et agréables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons passé un nuit pour un transit vers Bali au Fullerton, même si nous avons passé peu de temps dans cet hôtel, il nous a beaucoup plu. Non seulement le personnel est très accueillant et très agréable mais en plus de ça l'hôtel est très bien placé, ce qui nous a permis de nous rendre à pied en moins de 5 min dans un restaurant que l'on nous avait conseillé, Indochine.
Le bâtiment, ancienne poste de Singapour, change de tous les buildings impersonnels que l'on peut trouver dans la ville et la piscine est très belle avec une jolie vue sur le fleuve.
Les chambres sont grandes, agréables, toutefois dommage de ne pouvoir ouvrir la fenêtre ...
Le petit déjeuner est quant à lui, très bien fourni, beaucoup de choix et tout est très bien présenté et très bon !
Si nous avons l'occasion de revenir à Singapour, nous logerons au Fullerton !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2008

Nous sommes restés quatres nuits à l'hotel Fullerton et je ne le recommande à personne.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles. Service anonyme et très lent, chambre mal insonorisée, piscine très petite donnant sur la rue et salle de gym sans fenêtres.
Dans le même standing, je recommande le mandarin oriental situé à deux pas.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 31 décembre 2007

C'est un hôtel absolument magnifique, le bâtiment est tellement beau de l'extérieur et il y a une si belle entrée avec des colonnes en marbre et des fleurs fraîches partout.

Le personnel et leur service dans cet hôtel est remarquable.

Nous avons séjourné 3 nuits ici dans une chambre deluxe - très spacieuse avec un très beau balcon qui donnait sur le Boat Quay.

La seule moment où nous avons mangé à l'hôtel c'était pour le petit déjeuner (il y a tellement de choix de restaurants en dehors de l'hôtel - entre Boat Quay et le Clarke Quay - vous ne serez pas affamés) - et il était succulent.

Je vous recommande vivement cet hôtel.