The Fullerton Hotel Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
333 $US
290 $US
  • Piscine
Four Seasons Hotel Singapore(Singapour)
336 $US
293 $US
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
217 $US
169 $US
Marina Bay Sands(Singapour)
782 $US
536 $US
MarinaBaySands
  • Piscine
Village Hotel Katong by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
146 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Jen Orchardgateway Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
214 $US
191 $US
445 $US
430 $US
  • Piscine
Park Hotel Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
269 $US
153 $US
  • Parking gratuit
4 086 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2007

L'hôtel Fullerton est un bon hôtel avec de jolies chambres, cette fois-ci on nous a surclassé et la chambre était vraiment grande et propre.
Le lit était grand avec pleins de beaux oreillers.
Les repas du service en chambre sont bons et le petit déjeuner est divin!
La salade de fruits était délicieuse!
La piscine est très belle.

Avis publié : 18 octobre 2007

Cet hôtel est absolument incroyable. C'était propre et le personnel était très efficace. Tout simplement magnifique. Le prix en vaut largement la peine. Si vous pouvez vous le permettre vous devez absolument y aller. C'était beau et il y a tout ce dont vous avez besoin.

Avis publié : 13 octobre 2007

J'ai déjà séjourné à l'hôtel Hyatt et au Ritz de Singapour et le Fullerton est un hôtel de qualité. Je n'ai rien à signaler (même avec un accueil plutôt froid). La nourriture est bonne (le service en chambre est assez rapide), la piscine a de beaux décors, le service est typique de Singapour, l'endroit est idéal pour les réunions à la banque CBD. Sur les 3, mon préféré est le Hyatt sur la rue Scoots, mais le Fullerton est une bonne alternative.

Avis publié : 28 août 2006

Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur le fleuve et d’utiliser la piscine extérieure. Elles sont supers.
Le service est de bonne qualité et les chambres sont excellentes.

Avis publié : 9 mars 2006

Nous avons passé deux nuits dans un duplex ou loft (quel que soit le nom, il y avait deux étages).

Les chambres sont grandes et assez jolies et sont dotées d’une terrasse surplombant la mer, ce qui est génial.
L’hôtel est assez grand à l’intérieur (les 400 chambres s’étendent sur 3 ou 4 étages seulement) mais il est joliment situé et les chambres sont convenables (la finition d’ensemble aurait pu être plus soignée mais c’est passable). Le service est de bonne qualité mais rien d’exceptionnel. La prochaine fois, nous essaierons le Raffles (il était complet) mais nous reviendrons au Fullerton un jour à coup sûr. Pour continuer sur une note un peu moins positive, le chauffeur de la Rolls qui est venu nous chercher a esquinté mon nom (je suis devenu Chinois !), pareil au moment de quitter l’hôtel. Au moins, notre chambre était prête très tôt (8h), ce qui est très positif.