“Le Buffet du Fullerton”

The Fullerton Hotel Singapore
N° 26 sur 306 Hôtels à Singapour
“Le Buffet du Fullerton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel est top classe. Prestations haut de gamme qu'ils font payer cher. Mais la vraie bonne affaire de l'hôtel c'est le buffet du diner. En tant que client vous avez une remise de 30% et là ça vaut le détour. Si il y a barbecue, c'est langoustes à volonté plus toutes les autres spécialités locales, brochettes saté, soupe, canard laqué et j'en passe. Un déclice gustatif !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Belle facade et extérieurs. Halls receptions et restaurant impersonnels à la deco un peu vieillotte
Belle grande chambre avec petite terrasse et belle vue sur le mythique Marina Bay Sands, éviter les chambres sonnant sur les patios interieur peu lumineuses

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel magnifique avec un personnel très gentil et toujours souriant. Pensez à réserver des chambres côté baie pour une vue imprenable. Proche du Merlion, accessible à pied, vous ne trouverez pas mieux et moderne dans une ville qui vit à 200 km/h. Le grand restaurant de l'hôtel permet de gouter des plats locaux. C'est la piscine qui est mal placé mais bon à Singapour on ne vient pas pour ça. Si vous cherchez à passer quelques nuits à Singapour, aller au Fullerton vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le service n'est pas à la hauteur de ce type d'hotel, classé dans la catégorie palace. La chambre était très spacieuse mais sombre et sans vue car les fenetres étaient proches du plafond! Dommage pour un hotel hyper bien placé sur la baie de Singapour. Etait-ce lié à la réservation qui avait été faite en ligne??? Un atout majeur : accès gratuit à la piscine du Fullerton Bay, hotel voisin encore + chic et + contemporain. Bref, à conseiller car majestueux mais n'oubliez pas de demander chambre avec fenetres "normales" à hauteur des yeux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien que trés bien situé , cet hotel est immense et manque de charme et d'intimité.
Les prix sont elevés , et les chambres trés moyennes .
La belle facade ne refléte pas la sensation de "hall de gare"que l'on a , à l'intérieur dans ce lobby démesuré .
Le service reste cependant irréprochable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Fullerton.
Malgré une première mauvaise impression (nous avons attendu notre chambre 2 heures et nous n'avons même pas eu droit à un verre d'eau...), l'hôtel est très beau. Nous avions une chambre qui donnait sur le lobby et nous ne pouvions donc pas ouvrir la fenêtre. Mais on le savait donc pas de problème. La piscine est top, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chaises longues mais nous n'avons pas été gênés par une forte affluence.
L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner est très bon, le personnel plutôt agréable.
Ils ont presque su nous faire oublier notre longue attente à l'arrivée!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

The Fullerton est certainement l'un des quelques établissements mythiques de Singapour. Mon experience de l'hotel s'est limitée à un séjour de quatre jours dans une chambre étonnante .... Sans fenêtres, très sombre, malgré le fait qu'elle soit très grande. Au delà de l'impression carcérale laissée par l'endroit, le mobilier est vieillissant, plein de rayures et de traces d'usure... Bref, on est bien dans un bel hôtel de luxe, mais je pense qu'il faut taper dans les catégories de chambre élevées pour avoir un logis décent. Pour le reste ... On est dans le très correct .... Le petit déjeuner est assez moyen, tout comme l'accueil qu vous y sera réservé... Le reste du personnel est efficace et les check in check out sont rapides et pros .... The Fullerton, c'est bel hotel.... Mais qui devrait penser á un bon coup de jeune pour rester dans la cour des grands. De mon côté, je ne retenterai pas l'expérience qui, pour le prix payé, n'est pas au niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux