“Souvenir Magique” 5 5 étoiles

Hong Kong, Chine
“Souvenir Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Calme, luxe et volupté !
Un endroit extraordinaire, situé au bord de la rivière.
Qualité de service et d'accueil.
Personnel charmant, souriant et disponible. Très beau bâtiment offrant une vue sur la baie. Et vue plongeante sur la rivière depuis la piscine.

Séjour du novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Le service est parfait, l'emplacement idéal, l'architecture extérieure magnifique et la piscine est très agréable.
Nous avions une chambre au 8ème étage avec une vue magnifique!
Effectivement, le mobilier et la décoration des chambre sont un peu vieillotes, mais cela a été compensé par tous les autres avantages de cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comme à toutes mes visites, venir au Fullerton Hotel est un enchantement.
Parfaitement situé dans le coeur des affaires de Singapour, vous y trouverez une des plus belles rénovations d'un site historique de la ville...
Les chambres sont spacieuses et bien décorées et si vous pouvez, demandez une chambre au 6ème étage côté baie et alors vous avez droit à la plus belle vue de la baie de Singapour avec en prime un balcon de bonne taille...
Et si vous voulez vous relaxer, allez tout droit à la piscine, fabuleuse et magique de nuit où vous surplombez la rivière et le décor est tout simplement féérique et passez au Spa qui a été récemment rénové et qui vous ravira des nombreux choix et traitements...
Pour moi, c'est mon adresse préférée et incontournable à Singapour, depuis environ 7 ans...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions prevu de sejourner au FULLERTON trois nuits au cours de notre sejour singapourien du mois de fevrier 2014 apres avoir passe deux nuits de reve au MARINA BAY SANDS. Bien mal nous en a pris.
Nous avions reserve une chambre executive en Straits Club. Il n'y a rien a dire sur l'accueil qui est exceptionnel, tres personnalise et le personnel est d'une grande gentillesse. Il n'y a rien a dire non plus sur le petit dejeuner qui est magnifique au bord de la riviere.
Mais quelle tristesse de la chambre, pourtant a l'etage executive, cloitree derriere les pilastres de la facade, sans lumiere et sans vue, le mobilier est vieillot, les murs nus sans decoration et sans tableaux n'egayent pas le paysage. Le salon executive est tout aussi terne, sans ouvertures sur la riviere malgre un champagne francais bien frais.
Nous avons quitte l'hotel pour le MARRIOTT a l'issue de notre premiere nuit, sans regret aucun (nous serions retournes sans hesiter au MARINA mais il etait helas complet)>

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous n'avons pas aime l'hotel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour :
- Bonne localisation pour se déplacer facilement
- Parfait pour un séjour entre amis
- Bon buffet petit-déjeuner avec un personnel attentif
- Bon spa

Contre :
- Chambres fatigués
- Quelques moisissures sur les joints de la salle de bain
- Nous avions demandé des lits jumeaux 10 jours à l avance par mail avec en retour de charmantes confirmation des managers mais à l'arrivée un lit double. Il a fallu attendre 2heures avant d'avoir les lits jumeaux arrangés.
- Hotel magnifique mais très impersonnel - pas d'âme
- A la reception mon amie est tombée sur une personne peu avenante

En tout et pour tout, je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quand je lis les évaluations des autres visiteurs, je me demande aujourd’hui si je ne me suis pas trompé d’hôtel ? Splendide, Palace, Exceptionnel….Ah bon ?
Je voyage 50% de mon temps depuis plus de 35 ans et mon expérience au Fullerton est une des moins bonnes expériences dans un hôtel de ce niveau.
Je suis arrivé sans doute dans une tenue trop décontractée. Dès l’abord, l’accueil fut glacial, limite impoli. Je fus ensuite dirigé vers une chambre avec vue sur l’intérieur du hall et avec une fenêtre à un tiers obscurcie par une poutre de soutènement. La chambre était incroyablement humide. De l’eau coulait du mur de la douche jusqu’au milieu de la salle de bain, les prises étaient déglinguées. Cela vous semble délirant ? Regardez les photos. Même le lavabo était fendu.
Arrivé à 23H je n’ai pas eu le courage de réclamer sur le champ. Je devais me connecter au plus vite, récupérer un dossier pour une réunion du lendemain. Or impossible de me brancher sur le réseau internet. Après une heure de recherches puis une discussion avec le responsable IT de l’hôtel, je comprends que la réceptionniste n’est pas plus capable de taper un nom correctement sur son clavier que de sourire.
Première nuit dégueulasse et réveil du campeur en période de mousson.
A ce moment, je râle. On m’envoie un technicien pour vérifier l’état réel de la chambre. Insalubre et à quitter sur le champ. Le problème c’est qu’on me fit y passer la nuit…
Pendant que le technicien écopait, j’en ai profité pour prendre mon petit déjeuner. Dans la salle, on me place près de la cuisine en entrant à droite. Endroit à éviter – moche et bruyant.
Je change de place (côté fontaines) et attaque le très classique buffet au prix du « brunch champagne »…sauf qu’on est pas dimanche, qu’il n’y a pas de champagne et que le buffet ne justifie pas le prix demandé…A ce moment précis, je pense écourter mon séjour en pensant que je dois encore tout déménager dans la nouvelle chambre.
Excuses et vin dans la nouvelle chambre le soir. Fullerton sait comment s’excuser et cela aurait pu marcher si…
Si au moment de récupérer ma valise 45 minutes avant mon enregistrement pour retourner chez moi, ma valise n’était pas revenue du « luggage room » avec la barre de traction pliée et donc impossible à rentrer. C’est toujours un plaisir de faire l’enregistrement d’une valise standard en valise hors format.
De retour chez moi, j’ai écrit et j’ai reçu de nouvelles excuses et une proposition d’upgrade gratuit si je revenais. Cela manque réellement de sérieux.
Mais soyons totalement de bon compte et rendons hommage à la personne qui à la piscine de l’hôtel se démène pour faire de votre séjour un paradis en cette unique lieu. Bravo à lui. Lui sait ce qu’est un Palace. Pour le reste, j’ai préféré oublier.
Mon évaluation : 1 pour l’hôtel en général et 1 de plus pour la piscine et son responsable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la patio. Autant le savoir avant de réserver. Certaines chambres sont...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fullerton est moins prestigieux que le Raffles. Il n'a pacla même aura mais il est mieux situé, plus confortable et moins cher ce qui n'est déjà pas mal.
C'est une très belle enseigne luxueuse à Singapore. 5 minutes à pied du Boat quay, 10 minutes du Clark quay.
Comme dans la plupart de ces hôtels, le petit déjeuner coûte une fortune (53 SGP $). Dans les allentours, vos trouverez des solutions à 1/10 du prix. Starbucks, Dôme. Sinon, rien à dire. A recommender.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux