Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Souvenir Magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Fullerton Hotel Singapore

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Fullerton Hotel Singapore
N° 20 sur 305 Hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Hong Kong, Chine
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Souvenir Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Calme, luxe et volupté !
Un endroit extraordinaire, situé au bord de la rivière.
Qualité de service et d'accueil.
Personnel charmant, souriant et disponible. Très beau bâtiment offrant une vue sur la baie. Et vue plongeante sur la rivière depuis la piscine.

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci Will L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 045 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 897
    773
    242
    79
    54
Consultez les avis pour
581
1 083
195
760
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Le service est parfait, l'emplacement idéal, l'architecture extérieure magnifique et la piscine est très agréable.
Nous avions une chambre au 8ème étage avec une vue magnifique!
Effectivement, le mobilier et la décoration des chambre sont un peu vieillotes, mais cela a été compensé par tous les autres avantages de cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thagah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
65 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Comme à toutes mes visites, venir au Fullerton Hotel est un enchantement.
Parfaitement situé dans le coeur des affaires de Singapour, vous y trouverez une des plus belles rénovations d'un site historique de la ville...
Les chambres sont spacieuses et bien décorées et si vous pouvez, demandez une chambre au 6ème étage côté baie et alors vous avez droit à la plus belle vue de la baie de Singapour avec en prime un balcon de bonne taille...
Et si vous voulez vous relaxer, allez tout droit à la piscine, fabuleuse et magique de nuit où vous surplombez la rivière et le décor est tout simplement féérique et passez au Spa qui a été récemment rénové et qui vous ravira des nombreux choix et traitements...
Pour moi, c'est mon adresse préférée et incontournable à Singapour, depuis environ 7 ans...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions prevu de sejourner au FULLERTON trois nuits au cours de notre sejour singapourien du mois de fevrier 2014 apres avoir passe deux nuits de reve au MARINA BAY SANDS. Bien mal nous en a pris.
Nous avions reserve une chambre executive en Straits Club. Il n'y a rien a dire sur l'accueil qui est exceptionnel, tres personnalise et le personnel est d'une grande gentillesse. Il n'y a rien a dire non plus sur le petit dejeuner qui est magnifique au bord de la riviere.
Mais quelle tristesse de la chambre, pourtant a l'etage executive, cloitree derriere les pilastres de la facade, sans lumiere et sans vue, le mobilier est vieillot, les murs nus sans decoration et sans tableaux n'egayent pas le paysage. Le salon executive est tout aussi terne, sans ouvertures sur la riviere malgre un champagne francais bien frais.
Nous avons quitte l'hotel pour le MARRIOTT a l'issue de notre premiere nuit, sans regret aucun (nous serions retournes sans hesiter au MARINA mais il etait helas complet)>

Astuce pour la chambre : Rien a dire nous n'avons pas aime l'hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci remsand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour :
- Bonne localisation pour se déplacer facilement
- Parfait pour un séjour entre amis
- Bon buffet petit-déjeuner avec un personnel attentif
- Bon spa

Contre :
- Chambres fatigués
- Quelques moisissures sur les joints de la salle de bain
- Nous avions demandé des lits jumeaux 10 jours à l avance par mail avec en retour de charmantes confirmation des managers mais à l'arrivée un lit double. Il a fallu attendre 2heures avant d'avoir les lits jumeaux arrangés.
- Hotel magnifique mais très impersonnel - pas d'âme
- A la reception mon amie est tombée sur une personne peu avenante

En tout et pour tout, je recommande !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hermesita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
317 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quand je lis les évaluations des autres visiteurs, je me demande aujourd’hui si je ne me suis pas trompé d’hôtel ? Splendide, Palace, Exceptionnel….Ah bon ?
Je voyage 50% de mon temps depuis plus de 35 ans et mon expérience au Fullerton est une des moins bonnes expériences dans un hôtel de ce niveau.
Je suis arrivé sans doute dans une tenue trop décontractée. Dès l’abord, l’accueil fut glacial, limite impoli. Je fus ensuite dirigé vers une chambre avec vue sur l’intérieur du hall et avec une fenêtre à un tiers obscurcie par une poutre de soutènement. La chambre était incroyablement humide. De l’eau coulait du mur de la douche jusqu’au milieu de la salle de bain, les prises étaient déglinguées. Cela vous semble délirant ? Regardez les photos. Même le lavabo était fendu.
Arrivé à 23H je n’ai pas eu le courage de réclamer sur le champ. Je devais me connecter au plus vite, récupérer un dossier pour une réunion du lendemain. Or impossible de me brancher sur le réseau internet. Après une heure de recherches puis une discussion avec le responsable IT de l’hôtel, je comprends que la réceptionniste n’est pas plus capable de taper un nom correctement sur son clavier que de sourire.
Première nuit dégueulasse et réveil du campeur en période de mousson.
A ce moment, je râle. On m’envoie un technicien pour vérifier l’état réel de la chambre. Insalubre et à quitter sur le champ. Le problème c’est qu’on me fit y passer la nuit…
Pendant que le technicien écopait, j’en ai profité pour prendre mon petit déjeuner. Dans la salle, on me place près de la cuisine en entrant à droite. Endroit à éviter – moche et bruyant.
Je change de place (côté fontaines) et attaque le très classique buffet au prix du « brunch champagne »…sauf qu’on est pas dimanche, qu’il n’y a pas de champagne et que le buffet ne justifie pas le prix demandé…A ce moment précis, je pense écourter mon séjour en pensant que je dois encore tout déménager dans la nouvelle chambre.
Excuses et vin dans la nouvelle chambre le soir. Fullerton sait comment s’excuser et cela aurait pu marcher si…
Si au moment de récupérer ma valise 45 minutes avant mon enregistrement pour retourner chez moi, ma valise n’était pas revenue du « luggage room » avec la barre de traction pliée et donc impossible à rentrer. C’est toujours un plaisir de faire l’enregistrement d’une valise standard en valise hors format.
De retour chez moi, j’ai écrit et j’ai reçu de nouvelles excuses et une proposition d’upgrade gratuit si je revenais. Cela manque réellement de sérieux.
Mais soyons totalement de bon compte et rendons hommage à la personne qui à la piscine de l’hôtel se démène pour faire de votre séjour un paradis en cette unique lieu. Bravo à lui. Lui sait ce qu’est un Palace. Pour le reste, j’ai préféré oublier.
Mon évaluation : 1 pour l’hôtel en général et 1 de plus pour la piscine et son responsable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la patio. Autant le savoir avant de réserver. Certaines chambres sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
101 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fullerton est moins prestigieux que le Raffles. Il n'a pacla même aura mais il est mieux situé, plus confortable et moins cher ce qui n'est déjà pas mal.
C'est une très belle enseigne luxueuse à Singapore. 5 minutes à pied du Boat quay, 10 minutes du Clark quay.
Comme dans la plupart de ces hôtels, le petit déjeuner coûte une fortune (53 SGP $). Dans les allentours, vos trouverez des solutions à 1/10 du prix. Starbucks, Dôme. Sinon, rien à dire. A recommender.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel9856
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 4 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 144 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 11 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 671 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 32 sur 305 à Singapour
4.0 5 étoiles 18 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 8 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 3 518 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 15 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 5 838 avis
Fairmont Singapore
N° 10 sur 305 à Singapour
4.5 5 étoiles 4 843 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Fullerton Hotel Singapore ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Fullerton Hotel Singapore

Établissement : The Fullerton Hotel Singapore
Adresse: 1 Fullerton Square, Singapour 049178, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Singapour
N°12 des hôtels romantiques à Singapour
N°17 des hôtels familiaux à Singapour
N°20 des hôtels de luxe à Singapour
N°23 des hôtels d'affaires à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 602 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Fullerton Hotel Singapore 5*
Nombre de chambres: 400
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fullerton Hotel Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fullerton Singapore
Singapore Hotel
The Fullerton Hotel Singapore Singapour
Four Seasons Singapore
Singapore Four Seasons
Fullerton Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page