“Parfait”

Grand Hyatt Singapore
N° 42 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 25 avril 2011

Voila plus de 10 ans que je viens dans cet hotel, au-moins une fois par an. Un seul mot: parfait. Les restaurants sont excellents, les chambres spacieuses et lumineuses, l'accueil efficace. Ideal pour les voyages d'affaires.

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 26 décembre 2009

L'hotel se situe sur Orchard Road donc ce n'est pas le meilleur pour sortir mais le lobby est magnifique (cascade, laque noire). Les chambres sont très confortables (ah la salle de bains), la piscine est petite mais vraiment belle...
Enfin, je conseille vivement le bar et le petit déjeuner, le service et la qualité sont impeccables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 3 septembre 2007

Je suis allé 2 nuits au Hyatt en revenant d'Australie. L'hôtel est tout simplement fabuleux, le personnel était très bien et ils ont tous l'air très heureux d'y travailler. Beaucoup de camaraderie entre eux.
Les restaurants sont comme décrits et la nourriture est excellente.
J'ai rencontré des employés très sympathiques au bar martini. J'ai eu l'impression d'être dans le luxe total.

Avis publié : 18 août 2007

Je conseille vivement cet hôtel, le service était impeccable. Je voyageais avec un enfant et le personnel a été extrêmement serviable. J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 6 juin 2007

Emplacement idéal, excellent petit déjeuner. Les chambres sont de bonnes tailles, ma fille a adoré l'écran plasma. Nous avons essayé le restaurant qui a l'air d'être très réputé. On y retournera sûrement !

Avis publié : 28 mars 2007

Hôtel fantastique, des chambres magnifiques, écran plasma, immense salle de bain, des lits énormes. Le tout propre. Le service en chambre est efficace et sympatique.

La piscine est incroyable.

Globalement, cet hôtel à dépassé toutes mes attentes. N'allez nulle part ailleurs... je suis allé à Singapour à plusieurs reprises et le Hyatt est mon préféré. Séjour parfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 9 sur 319 à Singapour
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 3 sur 319 à Singapour
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 319 à Singapour
Regent Singapore, A Four Seasons...
N° 25 sur 319 à Singapour
The Westin Singapore
N° 36 sur 319 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Grand Hyatt Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Singapore

Adresse: 10 Scotts Road Grand Hyatt Singapore, Singapour 228211, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Singapour
N°22 des hôtels romantiques à Singapour
N°23 des hôtels Spa à Singapour
N°28 des hôtels familiaux à Singapour
N°42 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 207€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Singapore Singapour
Grand Hyatt Singapore Singapour