Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 641)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 642 résultats
Note attribuée
2 092
1 017
324
132
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 092
1 017
324
132
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 642
Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel idéalement situé face à la station de métro et du très beau jardin botanique. Excellent petit déjeuner, literie de très bonne qualité, ainsi que la chambre et la salle de bains très bien équipée. une mention très spéciale à la conciergerie pour Filzah qui nous a conseillés, guidés, et expliqué nos différents déplacements avec clarté. Elle a pris le temps de se renseigner par téléphone au préalable de nos visites. Bravo. Nous lui souhaitons un bel avenir dans l'hôtellerie de Luxe.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marat S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 février 2018
Google Traduction

Dear Marat S,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre revue et nous sommes enchanté de savoir que vous avez passé un bon moment a l’hôtel!

We're delighted to hear that Filzah made your trip special and memorable and will be really happy to share your compliments and well wishes to her. It will certainly make her day.

We look forward to welcoming you back at Grand Hyatt Singapore should you ever be visiting our city soon.

Have a lovely week ahead!

Warm regards,
Grand Hyatt Singapore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 novembre 2017

Excellent service, très attentionné ce qui n'st pas toujours le cas à Singapour.

Chambre fournie très spacieuse avec grande salle de bain (douche et baignoire). Récente ou récemment refaite.

Bien placé, cet hôtel est malheureusement au prix (très élevés) de Singapour.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Xavier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2017

Hotel vraiment top, j'ai meme eu un upgrade; une suite pour mon sejour d'un nuit, les restos sont chere mais tous de haute niveau, le petit dejeuner est super aussi. Le club en bas est bien surtout pendant la semaine, le week-end un peu plus calme. L'emplacement est central et tres bien pour le shopping, vraiment un choix top.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci K560ZKandreag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
250indr, Management team de Grand Hyatt Singapore, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Dear K560ZKandreag,

Thank you for your feedback.

Whilst we are glad to note that you have had a pleasant stay experience, we will also ensure that our Food and Beverage team will look into the pricing structure to ensure we remain competitive within similar class of establishments.

Looking forward to the pleasure of welcoming you back again when you next visit Singapore!

Best regards,

Your Grand Hyatt Singapore Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

Moyen et cher
Pas à la hauteur d'un grand Hyatt comparé aux hôtels de même catégorie dans la région
Mérite une rénovation des chambres
Piscine très bien
Restaurants et petit déjeuner très bien
Beaucoup de monde au Check in
Chambre pas prête en temps

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Bricseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
250indr, Management team de Grand Hyatt Singapore, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Dear Bricseb,

We greatly appreciate your kind patronage and taking time to submit this review. Thank you for sharing your valuable feedback which we have certainly taken on board most constructively. We apologise that the room was not ready upon your arrival as the hotel was running a very high occupancy. We hope to welcome you back on future occasions.

Best regards,

Your Grand Hyatt Singapore Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis