“A moderniser”

Grand Park City Hall
N° 45 sur 312 Hôtels à Singapour
“A moderniser”
Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ai eu la chance d'être surclassé (sans raison !) en suite nuptiale ! Néanmoins pour rédiger mon avis, j'ai aussi visité la chambre standard de mon collègue.
L'hôtel a dû avoir son heure de gloire passée mais il peine à rester dans le peloton de tête. Les chambres ont dû subir un rafraichissement il y a peu et des touches de modernisme ont été ajoutées au style ancien. Néanmoins une modernisation profonde serait nécessaire (vieux interrupteurs, baignoires, boiseries...), dans les chambres comme dans les parties communes car on commence à sentir l'usure du temps.
Dans ma suite, j'avais une super TV dernier cri (peu utile, en plus elle qui captait mal TV5) et un dock iPhone pour la musique.
La salle de fitness est bien achalandée, la piscine est un peu petite mais plutôt agréable.
L'hôtel dispose d'un étage "executive" avec possibilité de grignoter bien que ça ne soit pas Byzance. L'emplacement est bien, on peut aller à pieds à Clarke Quay.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Raoul D , Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je prends note de vos remarques concernant les chambres ainsi que celles concernant le Crystal Club Lounge ; cela nous permettra d’améliorer notre offre pour satisfaire nos clients davantage. Je suis néanmoins très content de savoir que votre séjour avec nous ce soit bien déroulé dans l'ensemble j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Chef de Réception

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Vésinet
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon hôtel, très belle chambre (pas de fenêtre au chambre, aération automatique).
Hôtel central, à deux pas d'Orchard Road.
Personnel très courtois.
Je recommande son restaurant self-service, d'un excellent rapport qualité-prix.
On n'y attend pas et on sait ce que l'on aura dans son assiette.
Je ne me prononce pas sur le rapport qualité-prix de l'hôtel, car les prix sont singapouriens et n'ai pas fait assez de comparaison !
J'ai eu de petits problèmes de Wi-Fi (payant), assez vite réglés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Cet hotel est avant tout bien situé,cet hotel dit de luxe,confortable et convivial,mériterait tout de même,un petit rafraichissement coté chambre...la literie est de bonne qualité,les prestations et le petit déjeuner,sont à la hauteur d'un établissement de cet ordre.Tracasserie de mauvais gout pour les connexions ( téléphone et wifi )problèmatique en chambre,sinon inexistante !!! A méditer...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher client, merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je suis ravi de savoir que votre expérience à Grand Park City Hall se soit bien déroulée, et que vous ayez apprécie la qualité de la chambre, de la literie et des petits-déjeuners. Je prends note de vos commentaires concernant les problèmes de connexion à internet et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Ceci nous permettra d’améliorer notre offre et de pouvoir satisfaire nos clients davantage.
J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Front Office Manager
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon hôtel, proche du métro et avec de bons équipements. Le buffet du petit déjeuner est très bon également. La piscine à l'étage était petite, mais tranquille . Seul bémol, le culte du secret pour l'utilisation du wifi... d'ailleurs inexistant en chambre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel luxueux : belle entrée, chambre calme et spacieuse. Accès aux étages avec la carte de la chambre. Literie confortable. Petit déjeuner buffet très bien fourni, sucré/salé. De nombreuses boutiques au pied de l'hôtel.

Deux petites critiques :
- il faut un code internet par accès (ordinateur portable, téléphone,...)
- j'ai eu du mal à obtenir ma boisson (chocolat chaud) au petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2010

hotel tres bien situe dans Singapour à quelques minutes à pied des quais.
le seul reproche à faire est que notre chambre situé au 10 eme etage classé en deluxe sentait l' humidité malgre la climatisation.
agreable petite piscine au 3 eme etage avec jacuzzi.
bon petit dejeuner buffet .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons séjourné deux nuits début du mois dans cet hotel.
Il est trés bien situé dans le centre.
Le hall est trés lumineux et tout en marbre.
La reception est juste un comptoir avec un personnel pas trés avenant....par contre le concierge nommé "bob" est vraiment sympathique et toujours de bon conseil.
Nous avions réservé une chambre dite supérieur....avec petit déjeuner inclus.
Aprés un bref passage dans l'ascenceur nous voilà dans les couloirs de notre étage..
triste couloir rien a voir avec le hall d'entrée!
La chambre quand a elle n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le sol est recouvert de tapis plain couvert de taches..
Les tentures de la fenêtre sont repoussant de crasses et je ne parle même pas du rideau de douche!
Je trouve inadmissible une propreté douteuse quand on a payé notre chambre presque 200€ la nuit!
La poussiére sur les meubles n'est pas en reste.
L'odeur qui régnait dans cette chambre n'était pas agréable mais nous mettrons cela sur le compte de l'humidité qui régne a l'extérieur.
Le petit déjeuner quand a lui est satisfaisant,des produits frais mais pas énormément de choix.
Je ne suis pas du tout contente de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux