“Hotel impersonnel”

Grand Park City Hall
N° 67 sur 317 Hôtels à Singapour
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Les +: localisation, le petit dej
Les - : certaines chambres sont fumeurs dc bien demander à la resa une non fumeur car la notre sentait t mauvais...
Hotel qui se veut plutôt classe mais plutôt impersonnel et cher pour ce que c'est... (Même si les prix des hôtels de Singapour sont chers au départ.)
En résumé, Je n'en garde pas un très bon souvenir...

Séjour en : mars 2014
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Il n'est vrai que notre hôtel, comme encore dans la grande majorité des hôtels à Singapour, a un étage reservé aux fumeurs; nous recommandons à nos clients d'indiquer la préférence pour une chambre non fumeurs pendant la réservation afin que nous puissions assigner la meilleure chambre possible. J'ai communiqué vos commentaires au reste du personnel; cela nous permettra d’améliorer notre offre pour satisfaire nos clients davantage. J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu – Chef de Réception

Écrire un avisAvis (2 565)

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Aussi bien pour les tous petits que pour les grands, piscine très agréable, accueil souriant et dévoué, hôtel parfait et ambiance très naturelle. Très bien placé et de taille humaine, chaleureux, spacieux, bref simplement très chouette! Idéal pour visiter Singapour et se sentir à l'aise.

• Séjour en : avril 2014

Chere Nathalie H, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je suis vraiment très content d'avoir pu répondre à vos besoins et je communiquerai vos commentaires concernant l'accueil souriant et chaleureux à tous mes collègues qui seront ravis de les entendre . J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu – Chef de Réception

Avis publié : 6 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ai eu la chance d'être surclassé (sans raison !) en suite nuptiale ! Néanmoins pour rédiger mon avis, j'ai aussi visité la chambre standard de mon collègue.
L'hôtel a dû avoir son heure de gloire passée mais il peine à rester dans le peloton de tête. Les chambres ont dû subir un rafraichissement il y a peu et des touches de modernisme ont été ajoutées au style ancien. Néanmoins une modernisation profonde serait nécessaire (vieux interrupteurs, baignoires, boiseries...), dans les chambres comme dans les parties communes car on commence à sentir l'usure du temps.
Dans ma suite, j'avais une super TV dernier cri (peu utile, en plus elle qui captait mal TV5) et un dock iPhone pour la musique.
La salle de fitness est bien achalandée, la piscine est un peu petite mais plutôt agréable.
L'hôtel dispose d'un étage "executive" avec possibilité de grignoter bien que ça ne soit pas Byzance. L'emplacement est bien, on peut aller à pieds à Clarke Quay.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Raoul D , Merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je prends note de vos remarques concernant les chambres ainsi que celles concernant le Crystal Club Lounge ; cela nous permettra d’améliorer notre offre pour satisfaire nos clients davantage. Je suis néanmoins très content de savoir que votre séjour avec nous ce soit bien déroulé dans l'ensemble j’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Chef de Réception

Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon hôtel, très belle chambre (pas de fenêtre au chambre, aération automatique).
Hôtel central, à deux pas d'Orchard Road.
Personnel très courtois.
Je recommande son restaurant self-service, d'un excellent rapport qualité-prix.
On n'y attend pas et on sait ce que l'on aura dans son assiette.
Je ne me prononce pas sur le rapport qualité-prix de l'hôtel, car les prix sont singapouriens et n'ai pas fait assez de comparaison !
J'ai eu de petits problèmes de Wi-Fi (payant), assez vite réglés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Cet hotel est avant tout bien situé,cet hotel dit de luxe,confortable et convivial,mériterait tout de même,un petit rafraichissement coté chambre...la literie est de bonne qualité,les prestations et le petit déjeuner,sont à la hauteur d'un établissement de cet ordre.Tracasserie de mauvais gout pour les connexions ( téléphone et wifi )problèmatique en chambre,sinon inexistante !!! A méditer...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
GPCHExecutiveOffice, Front Office Manager de Grand Park City Hall, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Cher client, merci pour votre commentaire concernant votre séjour récent dans notre établissement. Je suis ravi de savoir que votre expérience à Grand Park City Hall se soit bien déroulée, et que vous ayez apprécie la qualité de la chambre, de la literie et des petits-déjeuners. Je prends note de vos commentaires concernant les problèmes de connexion à internet et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Ceci nous permettra d’améliorer notre offre et de pouvoir satisfaire nos clients davantage.
J’espère avoir l’occasion de vous revoir très bientôt à Grand Park City Hall.
Matthieu Liefooghe – Front Office Manager

Avis publié : 6 octobre 2012

Très bon hôtel, proche du métro et avec de bons équipements. Le buffet du petit déjeuner est très bon également. La piscine à l'étage était petite, mais tranquille . Seul bémol, le culte du secret pour l'utilisation du wifi... d'ailleurs inexistant en chambre.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel luxueux : belle entrée, chambre calme et spacieuse. Accès aux étages avec la carte de la chambre. Literie confortable. Petit déjeuner buffet très bien fourni, sucré/salé. De nombreuses boutiques au pied de l'hôtel.

Deux petites critiques :
- il faut un code internet par accès (ordinateur portable, téléphone,...)
- j'ai eu du mal à obtenir ma boisson (chocolat chaud) au petit déjeuner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires