“Parfait mais!!” 4 sur 5 bulles

Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
N° 30 sur 308 Hôtels à Singapour
“Parfait mais!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Sa situation est parfaite pour visiter Singapour sachant qu' Orchard Road avec ses nombreux restaurants et centres commerciaux est à 5 mn à pied. Si vous avez une voiture de location, le parking de l'hôtel est gratuit; attention, il faut posséder la carte Cash Card pour y accéder. La chambre était correcte; cependant, en bougeant le fauteuil, nous nous sommes aperçus que le ménage n'avait pas été effectué : miettes et cerises jonchaient le sol. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel tres central et tres proche de la fameuse Orchard Road, endroit incontournable pour le shopping qui regne en maitre a Singapour!
Personnel top avec mention particuliere pour ceux de l'Executive Lounge, tres prevenants et tres professionnel.
Chambres tres propres et vraiment rien a dire...
Finalement, un valeur sure... :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, la chambre avec deux grands lits, la salle de bains, le buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Sa situation est parfaite pour visiter Singapore, Orchard Road à 3 mm, les nombreux restaurants juste devant. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

Après avoir séjourné dans presque tous les hôtels de Singapour,nous avons réservé à un prix exceptionnel (+/- 56 euros TTC, sans petit déjeuner) au H I park view pour 4 nuits.
Nous savions parfaitement que à ce prix, nous aurions une 'ancienne' chambre et que l'hôtel était en rénovation. A notre arrivée, la réception nous propose un Upgrade de 25euros/nuit pour une chambre rénovée avec petit déjeuner que nous acceptons immédiatement.
La chambre est impeccable, écran plat , airco efficace et discret,les étages en travaux sont impeccablement isolés par des panneaux esthétiques et les chambres sont si bien isolées que aucun , vraiment aucun, bruit n'est perceptible.
Le petit déjeuner est très complet , un peu bruyant ( mais nous venions d'un hôtel de plage en Thailande) , très bon service ,les plats renouvelés sans cesse, et un chef de salle hyper efficace.
Le principal atout du H I est sa situation. à 50 mètres de Orchard Road (juste derrière Center Point) Un nouveau piétonnier au pieds de l'hôtel offre tous le confort de restaurants Chinois, Indiens, Japonnais, Italiens, Libanais,Mexicain, Coréen , bars et un magnifique bar à vin, dans un décor raffiné et service impeccable à des prix très raisonnables ( bouteille de vin français à partir de 12 euros très bon)
La piscine est correcte mais très enfermée ( haut murs, pas d'air, pas de vue ) mais,à nouveau nous venons de 10 jours à la plage, ce n'était pas notre principale préoccupation.
Internet accessible en WIFI dans la chambre (Gratuit) moyennant l'inscription à un distributeur à Singapour ( alors après : disponible partout à Singapour) : Génial
Nous passons très régulièrement par Singapour et nous avons déjà séjourné au Oriental, Shangri la, Goodwood, Traders, Merchant Swiss Hotel, Quincy ( nouvel Hôtel très Déco: Impecc), Inter Continental, Naumi, Regent, Royal on scott. Chacun à ses atouts ( piscine , jardin , grand luxe,..) mais même si j'essaierai la prochaine fois le Meritus Mandarin (Orchard Road) à mon prochain séjour ( Il est actuellement en très, très lourds travaux :lobby, piscine , façade..) le Holiday Inn est parfait si vous passez 1,2 ou 3 nuits.. si plus, vous préférerez peut-être un hôtel avec jardin et piscine aérée ,

Station de metro à +/- 300 m ( Sommerset)

En espérant vous avoir aidé , je reste à votre disposition pour d'autre renseignement sur Singapour ( ma Fille de 20 ans y étudie le tourisme et le chinois)
@+

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
toulouse france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Excellent hôtel.
Parfaitement bien situé tout pres d'Orchard Road, cet hôtel présente tout ce qui est requis pour faire de vos vacances un moment agréable.
Le personnel est très prévenant, la décoration sympa (surtout les magnifique compositions florales) , la piscine est très jolie et ferme à 23h ce qui est bien agréable après une bonne soirée de shopping.....
Vraiment rien à redire de ce cet hôtel et j'y reviendrais très certainement.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — peut-être la vue des chambres mais ça ne m'a pas gêné
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfast U.K.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel

Nous avions réservé directement avec eux une chambre familiale - les chambres étaient bien (la vue n'était pas si attrayante que cela).

Le petit déjeuner était excellent comme la piscine et la salle de gym.

Le plus pratique pour nous est que l'hôtel ait bien voulu entreposer nos bagages pendant 4 jours même après notre départ pour un autre séjour à l'extérieur de Singapour.

Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 mois dans le cadre du travail, et j'y étais très bien.

- c'est central, proche de Orchad road
- l'hôtel est un peu vieux mais propre
- le personnel est sympathique - presque trop sympathique, j'ai les mâchoires qui me font mal à force de dire bonjour
- le petit déjeuner-buffet est excellent, le buffet dînatoire est passable, le plat tandori indien est délicieux
- les chambres sont grandes, les lits sont très confortables, le service en chambre est attentionné,
- les chambres sont bien isolées, (j'étais en face de l'autoroute) avec l'air conditionné réglable .
- la piscine sur le toit est magnifique, le jacuzzi sent un peu l'humidité, la salle de gym est assez bien. Le sauna n'était pas mis en marche souvent, mais il faisait trop chaud dehors pour en avoir besoin!

Globalement, un séjour très agréable.