“Bon rapport qualité/prix”

Andover, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé ici à plusieurs reprises dans le cadre de mon travail, alors lorsque ma famille et moi avons eu des vacances, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Très bien situé, à proximité des boutiques et des restaurants. Ils ont un bon restaurant indien sur place. Le petit déjeuner, comme la plupart des Inns est un peu cher alors on l'a évité. Les chambres sont de bonne taille, propres dans le style des Inns. Une arrivée incroyable, on s'est très bien occupé de nous. Lors du check-out, la jeune fille a fait quelques erreurs et ne s'est pas excusée, elle les a seulement effacées pour qu'elles n'apparaissent plus sur la facture. Mais très bon rapport qualité/prix. On y retournera.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était ma deuxième visite dans cet hôtel et aucun changement, dans le bon sens du terme. Le personnel était très bien, le check-in facile et la nourriture était délicieuse comme d'habitude. Il est préférable de réserver le petit déjeuner (bon tarif). J'irai jusqu'à dire que leur petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie jamais pris. La piscine est fantastique. Pour obtenir le meilleur tarif, il faut réserver directement avec eux au moins 4 semaines à l'avance si vous le pouvez. J'ai déjà réservé et je vais y retourner cette année en 2007 avant d'aller à Dubai. J'espère que cela vous aidera (c'est très proche de Orchad Road).

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné deux nuits et nous avons adoré! Nous sommes arrivés à l'heure du petit déjeuner, complètement exténués, après un long voyage en provenance du Népal, en passant par Delhi. Nous avons quand-même demandé si notre chambre était prête. On nous a immédiatement donné notre chambre, qui était surclassée à la catégorie Suite!
C'était une chambre superbe, avec un lit immense très confortable. Les boissons étaient gratuites, le petit déjeuner n'est pas compris, et on pouvait utiliser gratuitement le centre d'affaires, situé dans le salon. Le personnel était sympathique, et la nourriture était bonne. Très bon emplacement, proche d'Orchad Road - des centre commerciaux, et du point de rencontre pour le tour en bus de Singapour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Orchard
Pan Pacific Orchard
N° 20 sur 306 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 2 212 avis
Holiday Inn Express Singapore Orchard Road
Holiday Inn Express Singapore Or...
N° 59 sur 306 à Singapour
Mandarin Orchard Singapore
Mandarin Orchard Singapore
N° 74 sur 306 à Singapour
4.0 sur 5 bulles 9 301 avis
Hotel Jen Orchardgateway Singapore
Hotel Jen Orchardgateway Singapo...
N° 43 sur 306 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 779 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 11 sur 306 à Singapour
Royal Plaza on Scotts
N° 45 sur 306 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 4 224 avis

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Orchard City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Orchard City Centre

Établissement : Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
Adresse: 11 Cavenagh Road, Singapour 229616, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Singapour
N°22 des hôtels d'affaires à Singapour
N°27 des hôtels romantiques à Singapour
N°29 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Orchard City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour