“Je recommande”

Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
N° 30 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 29 juillet 2012

Je suis resté une semaine pour affaires dans cet hotel : très bien. Personnel aux petits soins (ça change de la france), chambre spacieuses et de nombreux services (piscine, lounge,...). Très bien placé à 100m de la rue commerçante, du metro. Un peu bruyant mais rien de grave.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 505)

Avis publié : 27 octobre 2011

Le rapport quelité prix est tres mauvais. Pas d'up-grade pour les membres platinium. air conditionné en pannes; Frigo bar en panne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Sa situation est parfaite pour visiter Singapour sachant qu' Orchard Road avec ses nombreux restaurants et centres commerciaux est à 5 mn à pied. Si vous avez une voiture de location, le parking de l'hôtel est gratuit; attention, il faut posséder la carte Cash Card pour y accéder. La chambre était correcte; cependant, en bougeant le fauteuil, nous nous sommes aperçus que le ménage n'avait pas été effectué : miettes et cerises jonchaient le sol. Dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hotel tres central et tres proche de la fameuse Orchard Road, endroit incontournable pour le shopping qui regne en maitre a Singapour!
Personnel top avec mention particuliere pour ceux de l'Executive Lounge, tres prevenants et tres professionnel.
Chambres tres propres et vraiment rien a dire...
Finalement, un valeur sure... :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, la chambre avec deux grands lits, la salle de bains, le buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Sa situation est parfaite pour visiter Singapore, Orchard Road à 3 mm, les nombreux restaurants juste devant. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2009

Après avoir séjourné dans presque tous les hôtels de Singapour,nous avons réservé à un prix exceptionnel (+/- 56 euros TTC, sans petit déjeuner) au H I park view pour 4 nuits.
Nous savions parfaitement que à ce prix, nous aurions une 'ancienne' chambre et que l'hôtel était en rénovation. A notre arrivée, la réception nous propose un Upgrade de 25euros/nuit pour une chambre rénovée avec petit déjeuner que nous acceptons immédiatement.
La chambre est impeccable, écran plat , airco efficace et discret,les étages en travaux sont impeccablement isolés par des panneaux esthétiques et les chambres sont si bien isolées que aucun , vraiment aucun, bruit n'est perceptible.
Le petit déjeuner est très complet , un peu bruyant ( mais nous venions d'un hôtel de plage en Thailande) , très bon service ,les plats renouvelés sans cesse, et un chef de salle hyper efficace.
Le principal atout du H I est sa situation. à 50 mètres de Orchard Road (juste derrière Center Point) Un nouveau piétonnier au pieds de l'hôtel offre tous le confort de restaurants Chinois, Indiens, Japonnais, Italiens, Libanais,Mexicain, Coréen , bars et un magnifique bar à vin, dans un décor raffiné et service impeccable à des prix très raisonnables ( bouteille de vin français à partir de 12 euros très bon)
La piscine est correcte mais très enfermée ( haut murs, pas d'air, pas de vue ) mais,à nouveau nous venons de 10 jours à la plage, ce n'était pas notre principale préoccupation.
Internet accessible en WIFI dans la chambre (Gratuit) moyennant l'inscription à un distributeur à Singapour ( alors après : disponible partout à Singapour) : Génial
Nous passons très régulièrement par Singapour et nous avons déjà séjourné au Oriental, Shangri la, Goodwood, Traders, Merchant Swiss Hotel, Quincy ( nouvel Hôtel très Déco: Impecc), Inter Continental, Naumi, Regent, Royal on scott. Chacun à ses atouts ( piscine , jardin , grand luxe,..) mais même si j'essaierai la prochaine fois le Meritus Mandarin (Orchard Road) à mon prochain séjour ( Il est actuellement en très, très lourds travaux :lobby, piscine , façade..) le Holiday Inn est parfait si vous passez 1,2 ou 3 nuits.. si plus, vous préférerez peut-être un hôtel avec jardin et piscine aérée ,

Station de metro à +/- 300 m ( Sommerset)

En espérant vous avoir aidé , je reste à votre disposition pour d'autre renseignement sur Singapour ( ma Fille de 20 ans y étudie le tourisme et le chinois)
@+

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2008

Excellent hôtel.
Parfaitement bien situé tout pres d'Orchard Road, cet hôtel présente tout ce qui est requis pour faire de vos vacances un moment agréable.
Le personnel est très prévenant, la décoration sympa (surtout les magnifique compositions florales) , la piscine est très jolie et ferme à 23h ce qui est bien agréable après une bonne soirée de shopping.....
Vraiment rien à redire de ce cet hôtel et j'y reviendrais très certainement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Orchard Road
Holiday Inn Express Singapore Or...
N° 62 sur 319 à Singapour
N° 40 sur 319 à Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium
N° 80 sur 319 à Singapour
Hotel Jen Orchardgateway Singapore
Hotel Jen Orchardgateway Singapo...
N° 46 sur 319 à Singapour
Orchard Hotel Singapore
Orchard Hotel Singapore
N° 83 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Orchard City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Orchard City Centre

Adresse: 11 Cavenagh Road, Singapour 229616, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
N°22 des hôtels d'affaires à Singapour
N°27 des hôtels romantiques à Singapour
N°30 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 139€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Orchard City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour