“Hotel bien situé et service impeccable”

Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
N° 28 sur 306 Hôtels à Singapour
“Hotel bien situé et service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Bonne surprise pour cet hotel. Grande chambre pour trois avec clim, écran plat Tv. Internet gratuit dans la chambre il suffit de demander la code à l'accueil! Vous avez droit à 3 codes par chambre. Orchard road à 100 mètres ainsi que le métro à 200 mètres. Les taxi au pied de l'hôtel. Le transfert aeroport hotel pour 16 dollars soit 10€. Pas cher du tout le taxi . Pour rentrer le soir environ 10 dollars soit 6€ ça vaut le coup!
Attention, il faut préciser que c'est l'Holiday Inn à Orchard. A deux reprises on nous a amener à l'Holiday inn Atrium beaucoup plus loin!
Personnel de l'hôtel toujours à l'écoute. Piscine et Spa très agréable sur le toit avec serviette à disposition .
Chambre très propre et nettoyée tous les jours. Bar dans la chambre.
Petit déjeuner jusqu'à 10h30.
Coin fumeur devant l'hôtel .
J'y retournerai sans hésiter,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis resté une semaine pour affaires dans cet hotel : très bien. Personnel aux petits soins (ça change de la france), chambre spacieuses et de nombreux services (piscine, lounge,...). Très bien placé à 100m de la rue commerçante, du metro. Un peu bruyant mais rien de grave.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le rapport quelité prix est tres mauvais. Pas d'up-grade pour les membres platinium. air conditionné en pannes; Frigo bar en panne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Sa situation est parfaite pour visiter Singapour sachant qu' Orchard Road avec ses nombreux restaurants et centres commerciaux est à 5 mn à pied. Si vous avez une voiture de location, le parking de l'hôtel est gratuit; attention, il faut posséder la carte Cash Card pour y accéder. La chambre était correcte; cependant, en bougeant le fauteuil, nous nous sommes aperçus que le ménage n'avait pas été effectué : miettes et cerises jonchaient le sol. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel tres central et tres proche de la fameuse Orchard Road, endroit incontournable pour le shopping qui regne en maitre a Singapour!
Personnel top avec mention particuliere pour ceux de l'Executive Lounge, tres prevenants et tres professionnel.
Chambres tres propres et vraiment rien a dire...
Finalement, un valeur sure... :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait, la chambre avec deux grands lits, la salle de bains, le buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Sa situation est parfaite pour visiter Singapore, Orchard Road à 3 mm, les nombreux restaurants juste devant. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

Après avoir séjourné dans presque tous les hôtels de Singapour,nous avons réservé à un prix exceptionnel (+/- 56 euros TTC, sans petit déjeuner) au H I park view pour 4 nuits.
Nous savions parfaitement que à ce prix, nous aurions une 'ancienne' chambre et que l'hôtel était en rénovation. A notre arrivée, la réception nous propose un Upgrade de 25euros/nuit pour une chambre rénovée avec petit déjeuner que nous acceptons immédiatement.
La chambre est impeccable, écran plat , airco efficace et discret,les étages en travaux sont impeccablement isolés par des panneaux esthétiques et les chambres sont si bien isolées que aucun , vraiment aucun, bruit n'est perceptible.
Le petit déjeuner est très complet , un peu bruyant ( mais nous venions d'un hôtel de plage en Thailande) , très bon service ,les plats renouvelés sans cesse, et un chef de salle hyper efficace.
Le principal atout du H I est sa situation. à 50 mètres de Orchard Road (juste derrière Center Point) Un nouveau piétonnier au pieds de l'hôtel offre tous le confort de restaurants Chinois, Indiens, Japonnais, Italiens, Libanais,Mexicain, Coréen , bars et un magnifique bar à vin, dans un décor raffiné et service impeccable à des prix très raisonnables ( bouteille de vin français à partir de 12 euros très bon)
La piscine est correcte mais très enfermée ( haut murs, pas d'air, pas de vue ) mais,à nouveau nous venons de 10 jours à la plage, ce n'était pas notre principale préoccupation.
Internet accessible en WIFI dans la chambre (Gratuit) moyennant l'inscription à un distributeur à Singapour ( alors après : disponible partout à Singapour) : Génial
Nous passons très régulièrement par Singapour et nous avons déjà séjourné au Oriental, Shangri la, Goodwood, Traders, Merchant Swiss Hotel, Quincy ( nouvel Hôtel très Déco: Impecc), Inter Continental, Naumi, Regent, Royal on scott. Chacun à ses atouts ( piscine , jardin , grand luxe,..) mais même si j'essaierai la prochaine fois le Meritus Mandarin (Orchard Road) à mon prochain séjour ( Il est actuellement en très, très lourds travaux :lobby, piscine , façade..) le Holiday Inn est parfait si vous passez 1,2 ou 3 nuits.. si plus, vous préférerez peut-être un hôtel avec jardin et piscine aérée ,

Station de metro à +/- 300 m ( Sommerset)

En espérant vous avoir aidé , je reste à votre disposition pour d'autre renseignement sur Singapour ( ma Fille de 20 ans y étudie le tourisme et le chinois)
@+

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux