“Idéalement placé pour se déplacer dans Singapour”

Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
N° 31 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 23 août 2013

Cet hotel est luxueux et idéalement placé. Nous étions en famille les chambres sont tops pour 4 et la piscine grande et pratique. Le petit déjeuner est exceptionnel. Un seul regret les prix mais pour Singapour ça semble être normal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 502)

Avis publié : 5 juillet 2013

parfait sauf la salle de dejeuner trop petite, et pas belle
et la vue....pas terrible du tout
tres bien pour busines
un peu cher, et petit dej pas inclus
Sinon personnel agreable et serviable
globalement un bon hotel que je ferai pour le travail

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2013

Hotel choisi compte tenu de sa situation géographique, orchard road et les stations de métro toute proche (singapore tourist pass très pratique).
Notre chambre fut disponible dès 10h30 au lieu de 14h00. Celle ci, catégorie premier était propre fonctionnelle et calme (arrière de l'hôtel).
Le personnel est présent mais ne va pas forcément au devant des clients.
Salle du petit déjeuner petite donc très bruyante, le buffet étant lui complet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Bonne surprise pour cet hotel. Grande chambre pour trois avec clim, écran plat Tv. Internet gratuit dans la chambre il suffit de demander la code à l'accueil! Vous avez droit à 3 codes par chambre. Orchard road à 100 mètres ainsi que le métro à 200 mètres. Les taxi au pied de l'hôtel. Le transfert aeroport hotel pour 16 dollars soit 10€. Pas cher du tout le taxi . Pour rentrer le soir environ 10 dollars soit 6€ ça vaut le coup!
Attention, il faut préciser que c'est l'Holiday Inn à Orchard. A deux reprises on nous a amener à l'Holiday inn Atrium beaucoup plus loin!
Personnel de l'hôtel toujours à l'écoute. Piscine et Spa très agréable sur le toit avec serviette à disposition .
Chambre très propre et nettoyée tous les jours. Bar dans la chambre.
Petit déjeuner jusqu'à 10h30.
Coin fumeur devant l'hôtel .
J'y retournerai sans hésiter,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Je suis resté une semaine pour affaires dans cet hotel : très bien. Personnel aux petits soins (ça change de la france), chambre spacieuses et de nombreux services (piscine, lounge,...). Très bien placé à 100m de la rue commerçante, du metro. Un peu bruyant mais rien de grave.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

Le rapport quelité prix est tres mauvais. Pas d'up-grade pour les membres platinium. air conditionné en pannes; Frigo bar en panne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2011

Sa situation est parfaite pour visiter Singapour sachant qu' Orchard Road avec ses nombreux restaurants et centres commerciaux est à 5 mn à pied. Si vous avez une voiture de location, le parking de l'hôtel est gratuit; attention, il faut posséder la carte Cash Card pour y accéder. La chambre était correcte; cependant, en bougeant le fauteuil, nous nous sommes aperçus que le ménage n'avait pas été effectué : miettes et cerises jonchaient le sol. Dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Orchard Road
Holiday Inn Express Singapore Or...
N° 61 sur 319 à Singapour
N° 39 sur 319 à Singapour
Holiday Inn Singapore Atrium
N° 80 sur 319 à Singapour
Hotel Jen Orchardgateway Singapore
Hotel Jen Orchardgateway Singapo...
N° 46 sur 319 à Singapour
Orchard Hotel Singapore
Orchard Hotel Singapore
N° 83 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Holiday Inn Singapore Orchard City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Singapore Orchard City Centre

Adresse: 11 Cavenagh Road, Singapour 229616, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Singapour
N°22 des hôtels d'affaires à Singapour
N°27 des hôtels romantiques à Singapour
N°31 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 139€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Singapore Orchard City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Singapore Orchard City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre Singapour