Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
291 $US
246 $US
  • Piscine
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
223 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
167 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
150 $US
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
649 $US
492 $US
3 665 résultats
Avis publié : 3 septembre 2007

Je ne peux que dire du bien de cet hôtel

Nous avions réservé directement avec eux une chambre familiale - les chambres étaient bien (la vue n'était pas si attrayante que cela).

Le petit déjeuner était excellent comme la piscine et la salle de gym.

Le plus pratique pour nous est que l'hôtel ait bien voulu entreposer nos bagages pendant 4 jours même après notre départ pour un autre séjour à l'extérieur de Singapour.

Avis publié : 24 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 mois dans le cadre du travail, et j'y étais très bien.

- c'est central, proche de Orchad road
- l'hôtel est un peu vieux mais propre
- le personnel est sympathique - presque trop sympathique, j'ai les mâchoires qui me font mal à force de dire bonjour
- le petit déjeuner-buffet est excellent, le buffet dînatoire est passable, le plat tandori indien est délicieux
- les chambres sont grandes, les lits sont très confortables, le service en chambre est attentionné,
- les chambres sont bien isolées, (j'étais en face de l'autoroute) avec l'air conditionné réglable .
- la piscine sur le toit est magnifique, le jacuzzi sent un peu l'humidité, la salle de gym est assez bien. Le sauna n'était pas mis en marche souvent, mais il faisait trop chaud dehors pour en avoir besoin!

Globalement, un séjour très agréable.

Avis publié : 24 août 2007

Je suis allé ici à plusieurs reprises dans le cadre de mon travail, alors lorsque ma famille et moi avons eu des vacances, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel. Très bien situé, à proximité des boutiques et des restaurants. Ils ont un bon restaurant indien sur place. Le petit déjeuner, comme la plupart des Inns est un peu cher alors on l'a évité. Les chambres sont de bonne taille, propres dans le style des Inns. Une arrivée incroyable, on s'est très bien occupé de nous. Lors du check-out, la jeune fille a fait quelques erreurs et ne s'est pas excusée, elle les a seulement effacées pour qu'elles n'apparaissent plus sur la facture. Mais très bon rapport qualité/prix. On y retournera.

Avis publié : 8 mai 2007

C'était ma deuxième visite dans cet hôtel et aucun changement, dans le bon sens du terme. Le personnel était très bien, le check-in facile et la nourriture était délicieuse comme d'habitude. Il est préférable de réserver le petit déjeuner (bon tarif). J'irai jusqu'à dire que leur petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'aie jamais pris. La piscine est fantastique. Pour obtenir le meilleur tarif, il faut réserver directement avec eux au moins 4 semaines à l'avance si vous le pouvez. J'ai déjà réservé et je vais y retourner cette année en 2007 avant d'aller à Dubai. J'espère que cela vous aidera (c'est très proche de Orchad Road).

Avis publié : 6 mai 2007

Ma femme et moi y avons séjourné deux nuits et nous avons adoré! Nous sommes arrivés à l'heure du petit déjeuner, complètement exténués, après un long voyage en provenance du Népal, en passant par Delhi. Nous avons quand-même demandé si notre chambre était prête. On nous a immédiatement donné notre chambre, qui était surclassée à la catégorie Suite!
C'était une chambre superbe, avec un lit immense très confortable. Les boissons étaient gratuites, le petit déjeuner n'est pas compris, et on pouvait utiliser gratuitement le centre d'affaires, situé dans le salon. Le personnel était sympathique, et la nourriture était bonne. Très bon emplacement, proche d'Orchad Road - des centre commerciaux, et du point de rencontre pour le tour en bus de Singapour.