Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel charmant typique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 1929

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel 1929
N° 119 sur 304 Hôtels à Singapour
marseille
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hotel charmant typique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Personnel chaleureux, agencement ingénieux pour tirer le meilleur parti de chambres exigues mais avec balcon privatif, propreté et petit déjeuner préparé a la demande par le personnel, sont parmi les points forts du lieu doté d'un charme indéniable, bien situé et au calme pour ne rien gacher...en journee la clientèle dispose d'un jaccuzzi sur une terrasse à l abri des regards,

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bbt_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    240
    118
    35
    26
Consultez les avis pour
26
214
123
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un court séjour agréable dans une petite chambre à l'espace optimisé. Propre, accueillant, petit dej sympa et à 15 minutes du metro (direct depuis l'aeroport)

On y retournerait sans souci!

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fcrinon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Notre chambre était minuscule, mais propre, décorée avec goût, et plutôt bien équipée. En revanche, si vous n'avez pas un sommeil profond, passez votre chemin! Nous étions au 1er étage sur rue, et franchement on a l'impression de dormir au milieu de la circulation qui, heureusement, est modérée, mais tout de même!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Moicstef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
93 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hotel durant 8 nuits; il y a du bien et du moins bien; je ne suis pas fana des hotels internationaux et cet hotel surf sur la vague des petits hotels"trendy" un peu moins cher car le prix des hotels à Singapour est élevé.
La chambre occupée en junior suite n'éxède pas les 16m² tout inclus et grande surprise ne comprends pas de fenetre. En revanche le design est très agréable avec d'astucieux rangements, une douche grande avec wc incorporé et une connexion internet parfaite et gratuite par cable.
Le rapport qualité prix mérite un 6.5/10 .

Parfaitment bien situé près du quartier nocturne et de chinatown, a proximité des transports.
Personnel agréable et petit dej inclus très correct.
Vous serez réveillé tot le matin par le carillonnement des cloches du temple indou du coin de la rue.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci myopinion99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Ouin, que dire de cet hôtel?
À notre arrivée (le jeudi 30 août 2009), nous avons été accueilli par la personne la plus antipathique que Singapour doit porter. Une jeune femme sans charme, complètement blâzée et excessivement bête.

Elle a même froidement pris notre température ( prévention pour la grippe H1N1) ! Je me sentais comme du bétail! Aucune délicatesse n'habitait cette femme! Franchement la première impression n'aurait pas pu être plus ratée.

La chambre était correcte. Propre, bien décorée mais petite, mais nous étions avertis. Ça allait. Internet a fonctionne environ 2 heures puis n'est jamais revenu.

Au moment de notre visite, le Jacuzzi était fermé pour maintenance. À la réception, un homme tout à fait courtois ( qui avait pris la relève de la femme bête, enfin!) nous a proposé d'aller utiliser la piscine de leur autre hôtel, le New Majestic. Piscine franchement agréable! À notre arrivée à cet hôtel, le personnel était gentil et très professionnel. SI vous avez quelques $$$ de plus à dépenser, allez plutôt au New Majestic.

Franchement, si l'homme qui travaillait de soir le 30 juillet ( en remplacement de la femme bête! ) n'avait pas été là, notre expérience aurait été désastreuse!

Pensez-y avant d'aller là... ET payez le tarif le moins cher possible! (+- 100 SG en juillet si vous bookez plus de 21 jours d'avance) PAS PLUS!!!!

J'ai l'impression qu'ils se sont ''assis'' sur leur la belle publicité que leur offre le guide Wallpaper et de magazines de design... SERVICE SVP!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Robergi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indonesia
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Méfiez-vous de cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et c'était plutôt désagréable. L'accès internet haut-débit dans les chambres ne fonctionnait pas, et ce, dans tout l'hôtel, malgré de nombreux clients qui s'en sont plaint, et à qui la direction a répondu soit 1) que le problème devait provenir d'une configuration de l'ordinateur, en gros, que c'était notre faute, soit 2) que le réseau est souvent hors service (à Singapour 'la branchée'? là, j'y crois pas) ou encore 3) que c'était gratuit, donc, il ne fallait pas se plaindre. Le site de l'hôtel annonçait un prix TTC de 170$ pour une chambre double mais au final, ça nous a coûté 230$. Si vous y alliez pour le prix, lisez attentivement la réponse de l'hôtel par e-mail car elle contient un chiffre tout à fait différent et plus élevé, celui qu'ils vous facturent à votre départ. Et les chambres sont toutes petites. Un plus, leur restaurant Ember est très bon. Vous pouvez y dîner mais je vous conseille d'aller séjourner ailleurs...

Utile ?
2 Merci foreignjournalist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Si vous n'avez pas envie d'un cinq étoiles, mais que la chambre au tapis usé d'un trois étoiles vous rebute, l'hôtel 1929 est fait pour vous.
Situé en plein centre du quartier chinois, cet hôtel est particulier car très moderne dans une maison très ancienne. Les chambres sont bien décorées (même si ça ressemble un peu à IKEA) et les prix sont correctes.
Problème de taille toutefois, la taille justement: les "superior rooms" n'atteignent pas les quinze mètres carrés.
Petit plus: internet gratuit dans les chambres.

En résumé. un hôtel différent des autres, accueillant, sympa, très propre, bien situé, mais uniquement pour une ou deux nuits et dans tous les cas ni pour les familles, ni pour les voyages d'affaire.

  • Séjour du avril 2006
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Chinatown
Naumi Liora
Naumi Liora
N° 88 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 738 avis
Chinatown
The Scarlet Singapore
The Scarlet Singapore
N° 52 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Chinatown
Keong Saik Hotel
Keong Saik Hotel
N° 123 sur 304 à Singapour
3.5 5 étoiles 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Majestic Hotel
N° 72 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 650 avis
Chinatown
Bliss Hotel Singapore
Bliss Hotel Singapore
N° 82 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 613 avis
Chinatown
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
N° 137 sur 304 à Singapour
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 1929 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 1929

Établissement : Hotel 1929
Adresse: 50 Keong Saik Road, Singapour 089154, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Chinatown
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 119 sur 304 Hôtels à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 1929 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1929 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1929 Hotel
Hotel 1929 Singapour
Hotel 1929 Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page