“hotel charmant typique et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 1929

Hotel 1929
N° 119 sur 304 Hôtels à Singapour
marseille
“hotel charmant typique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Personnel chaleureux, agencement ingénieux pour tirer le meilleur parti de chambres exigues mais avec balcon privatif, propreté et petit déjeuner préparé a la demande par le personnel, sont parmi les points forts du lieu doté d'un charme indéniable, bien situé et au calme pour ne rien gacher...en journee la clientèle dispose d'un jaccuzzi sur une terrasse à l abri des regards,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un court séjour agréable dans une petite chambre à l'espace optimisé. Propre, accueillant, petit dej sympa et à 15 minutes du metro (direct depuis l'aeroport)

On y retournerait sans souci!

• Séjour du septembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Notre chambre était minuscule, mais propre, décorée avec goût, et plutôt bien équipée. En revanche, si vous n'avez pas un sommeil profond, passez votre chemin! Nous étions au 1er étage sur rue, et franchement on a l'impression de dormir au milieu de la circulation qui, heureusement, est modérée, mais tout de même!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hotel durant 8 nuits; il y a du bien et du moins bien; je ne suis pas fana des hotels internationaux et cet hotel surf sur la vague des petits hotels"trendy" un peu moins cher car le prix des hotels à Singapour est élevé.
La chambre occupée en junior suite n'éxède pas les 16m² tout inclus et grande surprise ne comprends pas de fenetre. En revanche le design est très agréable avec d'astucieux rangements, une douche grande avec wc incorporé et une connexion internet parfaite et gratuite par cable.
Le rapport qualité prix mérite un 6.5/10 .

Parfaitment bien situé près du quartier nocturne et de chinatown, a proximité des transports.
Personnel agréable et petit dej inclus très correct.
Vous serez réveillé tot le matin par le carillonnement des cloches du temple indou du coin de la rue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Ouin, que dire de cet hôtel?
À notre arrivée (le jeudi 30 août 2009), nous avons été accueilli par la personne la plus antipathique que Singapour doit porter. Une jeune femme sans charme, complètement blâzée et excessivement bête.

Elle a même froidement pris notre température ( prévention pour la grippe H1N1) ! Je me sentais comme du bétail! Aucune délicatesse n'habitait cette femme! Franchement la première impression n'aurait pas pu être plus ratée.

La chambre était correcte. Propre, bien décorée mais petite, mais nous étions avertis. Ça allait. Internet a fonctionne environ 2 heures puis n'est jamais revenu.

Au moment de notre visite, le Jacuzzi était fermé pour maintenance. À la réception, un homme tout à fait courtois ( qui avait pris la relève de la femme bête, enfin!) nous a proposé d'aller utiliser la piscine de leur autre hôtel, le New Majestic. Piscine franchement agréable! À notre arrivée à cet hôtel, le personnel était gentil et très professionnel. SI vous avez quelques $$$ de plus à dépenser, allez plutôt au New Majestic.

Franchement, si l'homme qui travaillait de soir le 30 juillet ( en remplacement de la femme bête! ) n'avait pas été là, notre expérience aurait été désastreuse!

Pensez-y avant d'aller là... ET payez le tarif le moins cher possible! (+- 100 SG en juillet si vous bookez plus de 21 jours d'avance) PAS PLUS!!!!

J'ai l'impression qu'ils se sont ''assis'' sur leur la belle publicité que leur offre le guide Wallpaper et de magazines de design... SERVICE SVP!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Indonesia
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Méfiez-vous de cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et c'était plutôt désagréable. L'accès internet haut-débit dans les chambres ne fonctionnait pas, et ce, dans tout l'hôtel, malgré de nombreux clients qui s'en sont plaint, et à qui la direction a répondu soit 1) que le problème devait provenir d'une configuration de l'ordinateur, en gros, que c'était notre faute, soit 2) que le réseau est souvent hors service (à Singapour 'la branchée'? là, j'y crois pas) ou encore 3) que c'était gratuit, donc, il ne fallait pas se plaindre. Le site de l'hôtel annonçait un prix TTC de 170$ pour une chambre double mais au final, ça nous a coûté 230$. Si vous y alliez pour le prix, lisez attentivement la réponse de l'hôtel par e-mail car elle contient un chiffre tout à fait différent et plus élevé, celui qu'ils vous facturent à votre départ. Et les chambres sont toutes petites. Un plus, leur restaurant Ember est très bon. Vous pouvez y dîner mais je vous conseille d'aller séjourner ailleurs...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singapour

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Si vous n'avez pas envie d'un cinq étoiles, mais que la chambre au tapis usé d'un trois étoiles vous rebute, l'hôtel 1929 est fait pour vous.
Situé en plein centre du quartier chinois, cet hôtel est particulier car très moderne dans une maison très ancienne. Les chambres sont bien décorées (même si ça ressemble un peu à IKEA) et les prix sont correctes.
Problème de taille toutefois, la taille justement: les "superior rooms" n'atteignent pas les quinze mètres carrés.
Petit plus: internet gratuit dans les chambres.

En résumé. un hôtel différent des autres, accueillant, sympa, très propre, bien situé, mais uniquement pour une ou deux nuits et dans tous les cas ni pour les familles, ni pour les voyages d'affaire.

• Séjour du avril 2006