“Une adresse à retenir à Singap pour un séjour court”
Avis sur Hotel 1929

Hotel 1929
N° 134 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 6 janvier 2014

Comme l'évoquent les avis sur cet hôtel, nous avons également remarqué la petite taille des chambres. Cependant ce n'est pas un vrai problème. La chambre est propre et confortable et l'espace a été optimisé (salle de bain dans la chambre) de façon plutôt jolie. Nous voyagions avec des sacs à dos donc peut être était-ce plus pratique que des valises vu la taille de la chambre, mais personnellement nous avons bien apprécié cet hôtel. Le personnel est très serviable, la terrasse très appréciable, le petit déjeuner bon, et surtout l'emplacement parfait. Chinatown est notre quartier préféré à Singap et cet hôtel est à quelques minutes à pied de la station de MRT et à quelques pas du coeur de Chinatown. Nous le recommandons si vous ne tenez pas trop à votre confort absolu, c'est largement suffisant et le rapport qualité/prix est bien par rapport à ce qu'on peut trouvre à Singapour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel 1929
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Tout est dit dans le titre.
Pour visiter Singapour, emplacent quasi idéal dans Chinatown, très pratique et assez bien situé.
Le personnel est en général très gentil et serviable.
Par contre,
-les chambres sont en effet miniscule (j'étais prévenue mais j'ai quand même été très surprise). Elles sont quand même assez bien agencées pour ces pièces aussi petites.
- elles sont surtout EXTREMEMENT mal isolées phoniquement (bruits provenant du couloir de l'hotel comme de la rue).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 août 2011

Personnel chaleureux, agencement ingénieux pour tirer le meilleur parti de chambres exigues mais avec balcon privatif, propreté et petit déjeuner préparé a la demande par le personnel, sont parmi les points forts du lieu doté d'un charme indéniable, bien situé et au calme pour ne rien gacher...en journee la clientèle dispose d'un jaccuzzi sur une terrasse à l abri des regards,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

Un court séjour agréable dans une petite chambre à l'espace optimisé. Propre, accueillant, petit dej sympa et à 15 minutes du metro (direct depuis l'aeroport)

On y retournerait sans souci!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 28 novembre 2010

Notre chambre était minuscule, mais propre, décorée avec goût, et plutôt bien équipée. En revanche, si vous n'avez pas un sommeil profond, passez votre chemin! Nous étions au 1er étage sur rue, et franchement on a l'impression de dormir au milieu de la circulation qui, heureusement, est modérée, mais tout de même!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hotel durant 8 nuits; il y a du bien et du moins bien; je ne suis pas fana des hotels internationaux et cet hotel surf sur la vague des petits hotels"trendy" un peu moins cher car le prix des hotels à Singapour est élevé.
La chambre occupée en junior suite n'éxède pas les 16m² tout inclus et grande surprise ne comprends pas de fenetre. En revanche le design est très agréable avec d'astucieux rangements, une douche grande avec wc incorporé et une connexion internet parfaite et gratuite par cable.
Le rapport qualité prix mérite un 6.5/10 .

Parfaitment bien situé près du quartier nocturne et de chinatown, a proximité des transports.
Personnel agréable et petit dej inclus très correct.
Vous serez réveillé tot le matin par le carillonnement des cloches du temple indou du coin de la rue.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2009

Ouin, que dire de cet hôtel?
À notre arrivée (le jeudi 30 août 2009), nous avons été accueilli par la personne la plus antipathique que Singapour doit porter. Une jeune femme sans charme, complètement blâzée et excessivement bête.

Elle a même froidement pris notre température ( prévention pour la grippe H1N1) ! Je me sentais comme du bétail! Aucune délicatesse n'habitait cette femme! Franchement la première impression n'aurait pas pu être plus ratée.

La chambre était correcte. Propre, bien décorée mais petite, mais nous étions avertis. Ça allait. Internet a fonctionne environ 2 heures puis n'est jamais revenu.

Au moment de notre visite, le Jacuzzi était fermé pour maintenance. À la réception, un homme tout à fait courtois ( qui avait pris la relève de la femme bête, enfin!) nous a proposé d'aller utiliser la piscine de leur autre hôtel, le New Majestic. Piscine franchement agréable! À notre arrivée à cet hôtel, le personnel était gentil et très professionnel. SI vous avez quelques $$$ de plus à dépenser, allez plutôt au New Majestic.

Franchement, si l'homme qui travaillait de soir le 30 juillet ( en remplacement de la femme bête! ) n'avait pas été là, notre expérience aurait été désastreuse!

Pensez-y avant d'aller là... ET payez le tarif le moins cher possible! (+- 100 SG en juillet si vous bookez plus de 21 jours d'avance) PAS PLUS!!!!

J'ai l'impression qu'ils se sont ''assis'' sur leur la belle publicité que leur offre le guide Wallpaper et de magazines de design... SERVICE SVP!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple