Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Ne perdez pas votre temps” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 1929

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel 1929
N° 120 sur 304 Hôtels à Singapour
Indonesia
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Ne perdez pas votre temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Méfiez-vous de cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et c'était plutôt désagréable. L'accès internet haut-débit dans les chambres ne fonctionnait pas, et ce, dans tout l'hôtel, malgré de nombreux clients qui s'en sont plaint, et à qui la direction a répondu soit 1) que le problème devait provenir d'une configuration de l'ordinateur, en gros, que c'était notre faute, soit 2) que le réseau est souvent hors service (à Singapour 'la branchée'? là, j'y crois pas) ou encore 3) que c'était gratuit, donc, il ne fallait pas se plaindre. Le site de l'hôtel annonçait un prix TTC de 170$ pour une chambre double mais au final, ça nous a coûté 230$. Si vous y alliez pour le prix, lisez attentivement la réponse de l'hôtel par e-mail car elle contient un chiffre tout à fait différent et plus élevé, celui qu'ils vous facturent à votre départ. Et les chambres sont toutes petites. Un plus, leur restaurant Ember est très bon. Vous pouvez y dîner mais je vous conseille d'aller séjourner ailleurs...

Utile ?
2 Merci foreignjournalist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    242
    118
    35
    26
Consultez les avis pour
26
216
123
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006

Si vous n'avez pas envie d'un cinq étoiles, mais que la chambre au tapis usé d'un trois étoiles vous rebute, l'hôtel 1929 est fait pour vous.
Situé en plein centre du quartier chinois, cet hôtel est particulier car très moderne dans une maison très ancienne. Les chambres sont bien décorées (même si ça ressemble un peu à IKEA) et les prix sont correctes.
Problème de taille toutefois, la taille justement: les "superior rooms" n'atteignent pas les quinze mètres carrés.
Petit plus: internet gratuit dans les chambres.

En résumé. un hôtel différent des autres, accueillant, sympa, très propre, bien situé, mais uniquement pour une ou deux nuits et dans tous les cas ni pour les familles, ni pour les voyages d'affaire.

  • Séjour du avril 2006
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Chinatown
Naumi Liora
Naumi Liora
N° 89 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 739 avis
Chinatown
The Scarlet Singapore
The Scarlet Singapore
N° 52 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 376 avis
Chinatown
Keong Saik Hotel
Keong Saik Hotel
N° 122 sur 304 à Singapour
3.5 5 étoiles 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New Majestic Hotel
N° 74 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 651 avis
Chinatown
Bliss Hotel Singapore
Bliss Hotel Singapore
N° 81 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 613 avis
Chinatown
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
N° 138 sur 304 à Singapour
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 1929 ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 1929

Établissement : Hotel 1929
Adresse: 50 Keong Saik Road, Singapour 089154, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Chinatown
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 120 sur 304 Hôtels à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 1929 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Cancelon, Ctrip TA, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1929 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1929 Hotel
Hotel 1929 Singapour
Hotel 1929 Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page