“Chambres petites, mais pleines de charme, très bien situé dans Chinatown”
Avis sur Hotel 1929

Hotel 1929
N° 124 sur 315 Hôtels à Singapour
Montesson, France
“Chambres petites, mais pleines de charme, très bien situé dans Chinatown”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un hotel surprenant quant aux chambres, toutes différentes et amusantes. Nous avions 2 chambres (5 personnes), l'une avec les toilettes sous la douche, l'autre avec une vieille baignoire à côté du lit ! Donc chambres petites (surtout pour 3 personnes), mais pleines de charme, idéal pour un court séjour (nous n'avions qu'1 nuit, mais nous y serions bien restés 1 ou 2 nuits de plus).
Literie excellente, petit déj très bon, personnel réellement charmant (Très prévenants, répondant à toute question sur la ville ou les services avec sourire et efficacite).
Situation idéale dans Chinatown qui est l'un des quartiers à voir dans cette ville de contrastes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 janvier 2014

Comme l'évoquent les avis sur cet hôtel, nous avons également remarqué la petite taille des chambres. Cependant ce n'est pas un vrai problème. La chambre est propre et confortable et l'espace a été optimisé (salle de bain dans la chambre) de façon plutôt jolie. Nous voyagions avec des sacs à dos donc peut être était-ce plus pratique que des valises vu la taille de la chambre, mais personnellement nous avons bien apprécié cet hôtel. Le personnel est très serviable, la terrasse très appréciable, le petit déjeuner bon, et surtout l'emplacement parfait. Chinatown est notre quartier préféré à Singap et cet hôtel est à quelques minutes à pied de la station de MRT et à quelques pas du coeur de Chinatown. Nous le recommandons si vous ne tenez pas trop à votre confort absolu, c'est largement suffisant et le rapport qualité/prix est bien par rapport à ce qu'on peut trouvre à Singapour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Tout est dit dans le titre.
Pour visiter Singapour, emplacent quasi idéal dans Chinatown, très pratique et assez bien situé.
Le personnel est en général très gentil et serviable.
Par contre,
-les chambres sont en effet miniscule (j'étais prévenue mais j'ai quand même été très surprise). Elles sont quand même assez bien agencées pour ces pièces aussi petites.
- elles sont surtout EXTREMEMENT mal isolées phoniquement (bruits provenant du couloir de l'hotel comme de la rue).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 5 août 2011

Personnel chaleureux, agencement ingénieux pour tirer le meilleur parti de chambres exigues mais avec balcon privatif, propreté et petit déjeuner préparé a la demande par le personnel, sont parmi les points forts du lieu doté d'un charme indéniable, bien situé et au calme pour ne rien gacher...en journee la clientèle dispose d'un jaccuzzi sur une terrasse à l abri des regards,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Un court séjour agréable dans une petite chambre à l'espace optimisé. Propre, accueillant, petit dej sympa et à 15 minutes du metro (direct depuis l'aeroport)

On y retournerait sans souci!

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 28 novembre 2010

Notre chambre était minuscule, mais propre, décorée avec goût, et plutôt bien équipée. En revanche, si vous n'avez pas un sommeil profond, passez votre chemin! Nous étions au 1er étage sur rue, et franchement on a l'impression de dormir au milieu de la circulation qui, heureusement, est modérée, mais tout de même!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hotel durant 8 nuits; il y a du bien et du moins bien; je ne suis pas fana des hotels internationaux et cet hotel surf sur la vague des petits hotels"trendy" un peu moins cher car le prix des hotels à Singapour est élevé.
La chambre occupée en junior suite n'éxède pas les 16m² tout inclus et grande surprise ne comprends pas de fenetre. En revanche le design est très agréable avec d'astucieux rangements, une douche grande avec wc incorporé et une connexion internet parfaite et gratuite par cable.
Le rapport qualité prix mérite un 6.5/10 .

Parfaitment bien situé près du quartier nocturne et de chinatown, a proximité des transports.
Personnel agréable et petit dej inclus très correct.
Vous serez réveillé tot le matin par le carillonnement des cloches du temple indou du coin de la rue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo