Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trendy”
Avis sur Hotel 1929

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel 1929
N° 135 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 5 janvier 2010

J'ai séjourné dans cet hotel durant 8 nuits; il y a du bien et du moins bien; je ne suis pas fana des hotels internationaux et cet hotel surf sur la vague des petits hotels"trendy" un peu moins cher car le prix des hotels à Singapour est élevé.
La chambre occupée en junior suite n'éxède pas les 16m² tout inclus et grande surprise ne comprends pas de fenetre. En revanche le design est très agréable avec d'astucieux rangements, une douche grande avec wc incorporé et une connexion internet parfaite et gratuite par cable.
Le rapport qualité prix mérite un 6.5/10 .

Parfaitment bien situé près du quartier nocturne et de chinatown, a proximité des transports.
Personnel agréable et petit dej inclus très correct.
Vous serez réveillé tot le matin par le carillonnement des cloches du temple indou du coin de la rue.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci myopinion99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (596)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1622 avis sur 596

Avis publié : 4 août 2009

Ouin, que dire de cet hôtel?
À notre arrivée (le jeudi 30 août 2009), nous avons été accueilli par la personne la plus antipathique que Singapour doit porter. Une jeune femme sans charme, complètement blâzée et excessivement bête.

Elle a même froidement pris notre température ( prévention pour la grippe H1N1) ! Je me sentais comme du bétail! Aucune délicatesse n'habitait cette femme! Franchement la première impression n'aurait pas pu être plus ratée.

La chambre était correcte. Propre, bien décorée mais petite, mais nous étions avertis. Ça allait. Internet a fonctionne environ 2 heures puis n'est jamais revenu.

Au moment de notre visite, le Jacuzzi était fermé pour maintenance. À la réception, un homme tout à fait courtois ( qui avait pris la relève de la femme bête, enfin!) nous a proposé d'aller utiliser la piscine de leur autre hôtel, le New Majestic. Piscine franchement agréable! À notre arrivée à cet hôtel, le personnel était gentil et très professionnel. SI vous avez quelques $$$ de plus à dépenser, allez plutôt au New Majestic.

Franchement, si l'homme qui travaillait de soir le 30 juillet ( en remplacement de la femme bête! ) n'avait pas été là, notre expérience aurait été désastreuse!

Pensez-y avant d'aller là... ET payez le tarif le moins cher possible! (+- 100 SG en juillet si vous bookez plus de 21 jours d'avance) PAS PLUS!!!!

J'ai l'impression qu'ils se sont ''assis'' sur leur la belle publicité que leur offre le guide Wallpaper et de magazines de design... SERVICE SVP!!!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Robergi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2008

Méfiez-vous de cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits et c'était plutôt désagréable. L'accès internet haut-débit dans les chambres ne fonctionnait pas, et ce, dans tout l'hôtel, malgré de nombreux clients qui s'en sont plaint, et à qui la direction a répondu soit 1) que le problème devait provenir d'une configuration de l'ordinateur, en gros, que c'était notre faute, soit 2) que le réseau est souvent hors service (à Singapour 'la branchée'? là, j'y crois pas) ou encore 3) que c'était gratuit, donc, il ne fallait pas se plaindre. Le site de l'hôtel annonçait un prix TTC de 170$ pour une chambre double mais au final, ça nous a coûté 230$. Si vous y alliez pour le prix, lisez attentivement la réponse de l'hôtel par e-mail car elle contient un chiffre tout à fait différent et plus élevé, celui qu'ils vous facturent à votre départ. Et les chambres sont toutes petites. Un plus, leur restaurant Ember est très bon. Vous pouvez y dîner mais je vous conseille d'aller séjourner ailleurs...

2  Merci foreignjournalist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Shanghai
38
Avis publié : 25 avril 2006

Si vous n'avez pas envie d'un cinq étoiles, mais que la chambre au tapis usé d'un trois étoiles vous rebute, l'hôtel 1929 est fait pour vous.
Situé en plein centre du quartier chinois, cet hôtel est particulier car très moderne dans une maison très ancienne. Les chambres sont bien décorées (même si ça ressemble un peu à IKEA) et les prix sont correctes.
Problème de taille toutefois, la taille justement: les "superior rooms" n'atteignent pas les quinze mètres carrés.
Petit plus: internet gratuit dans les chambres.

En résumé. un hôtel différent des autres, accueillant, sympa, très propre, bien situé, mais uniquement pour une ou deux nuits et dans tous les cas ni pour les familles, ni pour les voyages d'affaire.

  • Séjour en : avril 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UnlistedCollection, Marketing & Communications de Hotel 1929, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 mai 2017

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Naumi Liora
N° 105 sur 317 à Singapour
962 avis
Chinatown
Bliss Hotel Singapore
Bliss Hotel Singapore
N° 96 sur 317 à Singapour
694 avis
Chinatown
Hotel Mono
Hotel Mono
N° 132 sur 317 à Singapour
94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Chinatown
The Scarlet Singapore
The Scarlet Singapore
N° 65 sur 317 à Singapour
1 611 avis
Chinatown
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
Santa Grand Hotel Lai Chun Yuen
N° 161 sur 317 à Singapour
1 165 avis
Keong Saik Hotel
N° 139 sur 317 à Singapour
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 1929 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 1929

Adresse: 50 Keong Saik Road, Singapour 089154, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Chinatown
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 135 sur 317 Hôtels à Singapour
Catégorie de prix : 556€ - 700€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 1929 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 1929 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
1929 Hotel
Hotel 1929 Singapour
Hotel 1929 Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page