Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout est moyen...”
Avis sur Naumi Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Naumi Hotel
N° 16 sur 312 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 4
30 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Tout est moyen...”
Avis écrit le 1 mars 2012

Quand vous arrivez vous lisez: luxuary hotel... et bien non, il n'y a rien de luxueux dans cet hôtel. Les chambre sont bien, le service est pas mal, mais rien de luxueux, surtout pour ce prix. Par contre le petit déjeuner est catastrophique: le buffet est pas top, mais surtout vous prenez votre petit déjeuner dans le hall de l’hôtel, et par manque de place nous étions entre la porte d'entrée et le lobby! Pas très agréable. La piscine n'à aucun intérêt, petite et avec une terrasse qui ne peut accueillir que 4 à 6 personnes, trop petit. Concernant la salle de sport: oubliez! vous êtes dans un petit cube surchauffé...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zanrf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 448
    536
    135
    49
    25
Consultez les avis pour
222
1 160
182
385
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 6
97 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2012

Un boutique hôtel à Singapour cela fait du bien et c'est déjà important à noter.les chambres sont de taille très satisfaisante, la piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville.
Après les détails - finitions ne sont à mon goût pas a la hauteur des tarifs de l'établissement.
Au global une bonne experience

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emfal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 novembre 2011

Hotel ultra moderne se voulant luxe mais trop petit pour assurer un confort suffisant dans les chambres quand on reste plusieurs jours.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur faute de place et la musique en permanence est désagréable. La piscine est très belle mais petite et la terrasse peut accueillir 4 personnes sur les chaises longues. Les salles de bain sont superbes mais pas de place pour poser ses affaires et les produits ne sont pas remis tous les jours. Toutefois l'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Personnellement pour les mêmes tarifs, il y a beaucoup mieux à Singapour!

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Micaline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans
Auteur de niveau 3
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel récent de charme à 20' de l'aéroport en taxi, peu de chambres très luxueuses, calmes. Accueil parfait, piscine sur le toit avec vue imprenable sur Singapour. Services impeccables. Beaucoup de resto à proximité. Attention Singapour est cher, la ville peut-être parcourue en 48 heures et il y pleut beaucoup et très fort.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dokgyneco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney, Australie
Auteur de niveau 3
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié nos 3 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Le personnel était efficace, serviable et attentionné de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Le petit déjeuner est l'un des plus sains et agréables que nous ayons jamais eu.
L'emplacement est fabuleux et on peut aller partout à pied facilement.
Tellement agréable d'être traité comme un individu et non comme un numéro.
Merci Naumi, nous vous recommanderons à tout le monde.

Utile ?
Merci sandb4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NaumiBoutique, General Manager de Naumi Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Google Traduire en français
Dear sandb4,
Naumi says...... a healthy start to the day is important!
I am glad to see that you have enjoyed your stay with us. Thank you for your compliments about our staff's service. I am also thrilled that you have enjoyed our healthy breakfast - you will be pleased to know that we will be launching a new range of healthy breakfast items very soon. Please also accept my sincere thanks for your recommendation of Naumi to your friends.
cheers,
peter wong
hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau 3
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2011

Établissement dans l'esprit boutique-hôtel très bien situé au pied du mythique hotel Raffles.

Très bon accueil, personnel au petit soin. Chambres spacieuses, literie très confortable, wifi gratuit et boissons minibar (sans alcool) incluses, machine Nespresso mise gracieusement à disposition. Belle piscine sur le toît. Bon petit-déjeuner.

Bref une adresse que nous recommandons vivement, excellent rapport qualité-prix pour une adresse idéalement située à Singapour, loin des grands hôtels de chaîne.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Romain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 août 2011

Hotel situe derrière le Raffles et donc bel emplacement. Architecture très moderne et chambres fonctionnelles. Accueil sympathique et efficace. Piscine de toit avec très belle vue mais peu de service. Peu de vue des chambres. Pas de possibilité de Check out tardif, et pas de chambre de courtoisie si besoin ce qui est dommage...

  • Séjour du août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Noceta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 312 à Singapour
7 264 avis
Fairmont Singapore
N° 15 sur 312 à Singapour
5 831 avis
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 36 sur 312 à Singapour
21 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Singapore
N° 7 sur 312 à Singapour
1 010 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 12 sur 312 à Singapour
947 avis
The Quincy Hotel by Far East Hos...
N° 6 sur 312 à Singapour
2 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Naumi Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Naumi Hotel

Établissement : Naumi Hotel
Adresse: 41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels d'affaires à Singapour
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
N°19 des hôtels familiaux à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 172€ - 376€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Naumi Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naumi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Naumi Singapour
Naumi Hotel Singapour
Metropole Hotel Singapore
Naumi Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page