“Fonctionnel chic”

N° 16 sur 315 Hôtels à Singapour
Singapore
“Fonctionnel chic”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel branché qui en fait marche bien! Tout est orienté client, de la disposition de la chambre aux meubles design, l'écran télé plasma, le four micro-onde et la taille du réfrigérateur. Tout est pratique. Il y a même un petit coin cuisine avec des lingettes.

La piscine sur le toit est tout simplement spectaculaire! A la différence des grands hôtels, celui-ci ne dispose que de 40 chambres, ainsi à n'importe quel moment de la journée, la piscine ne sera jamais bondée. Et on se sent comme si on se détendait au bord d'une piscine privée avec vue sur la Marina de la ville. Au fait, il fait parti du réseau Small Luxury Hotel.

Quelques loupés:
1. A mon arrivée, j ai demandé le Wii (il propose également la Xbox et la Playstation). On m'a dit qu'il me serait livrée 2.5 heures plus tard car quelqu'un était entrain de l'utiliser. J'ai rappelé en soirée et on m'a dit qu'ils l'avaient récupéré dans ma chambre et qu'ils l'avaient remis à un client qui était sur la liste d'attente. Complètement faux. La réceptionniste m'a alors promis qu'il me serait livré le lendemain matin, mais encore une fois, je n'ai rien vu.

2. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.

3. J'avais spécialement réservé une chambre pour pouvoir voir le feux d'artifice du nouvel an. A mon arrivée, on m'a prévenu que la piscine sur le toit était réservée pour une soirée privée, mais que les clients de l'hôtel y auraient accès quelques minutes avant minuit. Vers 23:45, le personnel à l'entrée de la piscine nous a informé qu'ils avaient atteint la capacité maximale et que personne ne pouvait entrer. Les gens devant nous ont haussé le ton, se sont fâchés puis sont partis. Notre groupe est resté à l'entrée, et une fois les feux d'artifices terminés, ils nous ont laissé entrer. Encore une fois, je pense que c'est dû à un manque de communication entre le personnel de l'hôtel et les organisateurs de la soirée.

C'est un super endroit pour sortir, j'y retournerais s'il y a un bon tarif.

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
AMOY by Far East Hospitality
N° 2 sur 315 à Singapour
PARKROYAL on Pickering
N° 24 sur 315 à Singapour

Vous connaissez Naumi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Naumi Hotel

Établissement : Naumi Hotel
Adresse: 41 Seah Street, Singapour 188396, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Singapour
N°8 des hôtels d'affaires à Singapour
N°16 des hôtels de luxe à Singapour
N°19 des hôtels familiaux à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Naumi Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Odigeo, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naumi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naumi Singapour
Naumi Hotel Singapour