“Un exemple pour les autres hôtels : JE L'ADORE.”
Avis sur Naumi Hotel

Naumi Hotel
N° 16 sur 312 Hôtels à Singapour
Londres, Royaume-Uni
“Un exemple pour les autres hôtels : JE L'ADORE.”
Avis écrit le 15 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits ici avec mon conjoint et nous l'avons adoré. La piscine à débordement sur le toit est extraordinaire ! On y a une vue spectaculaire sur la ville de Singapour. Cela donne un merveilleux sentiment d'infinité et d'espace. Notre chambre était très confortable et nous étions très contents de tous les petits extras inclus dans le prix : minibar (2 bières, des boissons sans alcool et des bouteilles d'eau, parfait pour nous), tout le nécessaire pour se faire du thé ou du café, un fer et une planche à repasser, un coffre, une borne pour ipod et un téléphone Cisco VoIp sur le bureau (avec un autre appareil sans fil près du lit). Et il ne faut surtout pas oublier la télévision à écran plat ! Le petit déjeuner était également inclus et nous l'avons trouvé très bon. Beaucoup de fruits frais et tous les plats "mauvais pour la santé" sont servis en petite portion, ce qui était bien commode ! Le personnel était exemplaire : serviable, très attentionné et vraiment au-delà de ce qu'on pouvait rêver. Nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix même si des amis de Singapour ont trouvé que nous avions payé plus que le tarif normal. J'aime beaucoup le fait qu'il soit plus petit et intime, avec du caractère, et qu'il ne ressemble pas à l'un de ces hôtels américains immenses et fades. Il est très central et, de la piscine, on surplombe le Raffles. Pour manger, Seah Street est bien pourvue en restaurants avec une demi-douzaine de petits établissements indépendants servant diverses cuisines du sud-est asiatique. Pas mal, non ? L'hôtel Naumi est une destination à lui seul !

• Indonésien en 1er
SVL
Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Naumi est un petit hôtel idéal. Il offre de très belles suites junior très modernes : la grande télé à écran plat sert de séparation dans la pièce... Lecteur de DVD avec location gratuite à l'hôtel... Connexion Internet gratuite... Grande salle de bains... Cuisine avec vrai frigo... Machine à expresso... Grille-pain... Micro-ondes... Tout ce qu'il y a à manger et à boire dans la chambre est gratuit... Des articles de toilette bio, des lits King. La terrasse sur le toit est très attrayante pour se détendre, nager, prendre des photos de la ville.

Le service est extraordinaire. Le personnel très attentif. Je ne trouve pas les mots pour dire tout le bien que j'en pense !

Son emplacement est génial. Juste en face du stand de glaces du Raffles. Sur une rue pleine de restaurants et de boutiques et très bien connecté au reste de la ville et à ses attractions.

Comme je le disais tantôt, si seulement le Naumi pouvait rentrer dans ma valise !

Singapore
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel branché qui en fait marche bien! Tout est orienté client, de la disposition de la chambre aux meubles design, l'écran télé plasma, le four micro-onde et la taille du réfrigérateur. Tout est pratique. Il y a même un petit coin cuisine avec des lingettes.

La piscine sur le toit est tout simplement spectaculaire! A la différence des grands hôtels, celui-ci ne dispose que de 40 chambres, ainsi à n'importe quel moment de la journée, la piscine ne sera jamais bondée. Et on se sent comme si on se détendait au bord d'une piscine privée avec vue sur la Marina de la ville. Au fait, il fait parti du réseau Small Luxury Hotel.

Quelques loupés:
1. A mon arrivée, j ai demandé le Wii (il propose également la Xbox et la Playstation). On m'a dit qu'il me serait livrée 2.5 heures plus tard car quelqu'un était entrain de l'utiliser. J'ai rappelé en soirée et on m'a dit qu'ils l'avaient récupéré dans ma chambre et qu'ils l'avaient remis à un client qui était sur la liste d'attente. Complètement faux. La réceptionniste m'a alors promis qu'il me serait livré le lendemain matin, mais encore une fois, je n'ai rien vu.

2. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.

3. J'avais spécialement réservé une chambre pour pouvoir voir le feux d'artifice du nouvel an. A mon arrivée, on m'a prévenu que la piscine sur le toit était réservée pour une soirée privée, mais que les clients de l'hôtel y auraient accès quelques minutes avant minuit. Vers 23:45, le personnel à l'entrée de la piscine nous a informé qu'ils avaient atteint la capacité maximale et que personne ne pouvait entrer. Les gens devant nous ont haussé le ton, se sont fâchés puis sont partis. Notre groupe est resté à l'entrée, et une fois les feux d'artifices terminés, ils nous ont laissé entrer. Encore une fois, je pense que c'est dû à un manque de communication entre le personnel de l'hôtel et les organisateurs de la soirée.

C'est un super endroit pour sortir, j'y retournerais s'il y a un bon tarif.