Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Singapour
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (3 247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 248 résultats
Note attribuée
1 011
1 336
596
182
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 011
1 336
596
182
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 248
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Hôtel très bien situé sur l'une des plus belles avenues de Singapour, propre, de qualité, le personnel est très serviable et accueillant. Petit déjeuner complet, en salé et sucré. Bonne literie, cela reste un bon hôtel pour y séjourner une ou plusieurs nuits.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Wilfried T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 avril 2019

Hôtel très bien situé, taxis (pas chers), métro (pas loin)
Hôtel calme malgré la circulation environnante, chambre (11 ème étage vue piscine) spacieuse bien climatisée et insonorisée.
Petit déjeuner très copieux et varié
Sécurité totale
Excellent pour un stop prolongé à Singapour

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MARCEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé sur Orchard mais c est son seul intérêt.
Les chambres sont très bruyantes. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, dans les chambres mitoyennes et dans la chambre du dessus ! La porte est trop petite et laisse passer la lumière du couloir tout autour de la porte (d’où le bruit aussi évidemment).
Parlons maintenant du wifi. Toutes les 5 à 10 min il s’interrompt. Difficile, voir impossible de travailler. Plus étonnant, à chaque fois que je rentre à l hôtel (suis resté 11 nuits) les téléphones ne se reconnectent pas automatiquement, il faut rentrer à nouveau tous les codes ! Jamais vu cela. Wifi vraiment nul !
Enfin, le petit déjeuner est de qualité très très quelconque. Les jus de fruits chimiques. Peu de choix de façon générale, le café est mauvais.... au fait 2 tentatives puis j’ai arrêté de prendre les petits dej à l’hôtel.
Voilà un hôtel à fuir, il y a tellement de choix à Singapour.
Pour finir sur une note positive, le personnel est charmant et très serviable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci pierrem525
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sunshine721744, Manager de Orchard Rendezvous Hotel by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Dear Pierre M

Thank you for staying with us and the time taken to share ur experience.
We would like to extend our apologies for the disturbances that you experienced but also happy to hear that you felt our staff has taken a genuine concern during your stay.
We would like to share that there are various options for our guests to login to WiFi based on your different needs. There is also a special login which your Company has arranged with the Hotel, which was shared with the group. We hope to have your understanding that all arrangements are designed to meet better to our guests' expectations.
Your feedback and comments will definitely be reviewed as my team and I are committed to provide the highest degree of comfort and service to all our guests.
Thank you once again and we hope we will have an opportunity to have you as our guest again.

Best regards,
Kris Wong
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2018

hotel qui a bien besoin de rénovation et d'améliorer le service a tous les niveaux , personnel symphatique mais manque cruel de formation et de suivi , nourriture bonne mais rue assez bruyante , singapour est vien pour 2 a 3 jours plus cela deviens très cher et pas vraiment d'intérêt

Date du séjour : octobre 2017
Merci Crespel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sunshine721744, Manager de Orchard Rendezvous Hotel by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Dear Crespel P

Thank you for choosing the Orchard Rendezvous Hotel, formerly known as Orchard Parade Hotel in your recent stay in Singapore.

We appreciate the time taken to share your stay experience. We would like to share that our Hotel rooms have been renovated and we regret to understand that the design has not met to your expectatins.
Our Hotel is located within the popular Orchard belt and we are delighted to know that the location has brought conveniences to your stay.

Thank you once again and we look foward to having you back at our Hotel.

Best regards,
Kris Wong
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2018

Séjour de 4 nuits, Bon accueil personnels souriant et a l'écoute hôtel très propre et très bien placé avec piscine, boutiques et restaurants, pour le petit déjeuner mieux vaut prendre les tickets a la réception de l'hôtel vous économiserez presque 10 dollars.
Je le recommande .

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-marc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis