“Un bon hôtel, offrant un accès facile pour le métro et les principaux quartiers commerçants.”

Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality
N° 103 sur 312 Hôtels à Singapour
Auckland
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pendant deux nuits et nous n’avons eu aucun problème avec la chambre ou l’hôtel lui-même. Il était très pratique et possédait une laverie à la disposition des clients, ce qui était super. La salle de gym était également bien mieux que la moyenne et la piscine était parfaite pour se détendre après une journée de shopping en pleine châleur.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Worcs, UK
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel relativement simple mais confortable.

Notre chambre n’avait pas de vue, ce qui était un peu décevant et elle était assez petite, mais nous étions assez haut pour ne pas être dérangés par la discothèque comme d’autres clients l’ont été.

On nous a dit que le petit déjeuner n’était pas inclus alors que c’était indiqué sur notre reçu. Nous sommes en train de régler ce problème avec notre tour operator, mais sinon, il y a un Starbucks juste à côté et c’était parfait pour nous.

Si je revenais à Singapour, je pense que je prendrai un hôtel de l’autre côté de la ville près du port. Bien que très bien situé pour faire du shopping sur Orchard Road et tout près du métro à pied, il ne faut pas sous-estimer la longueur de cette rue. L’hôtel est situé à l’une des extrémités de la rue et il vaudrait peut-être mieux être plus au centre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Elizabeth Hotel by Far East ...
N° 82 sur 312 à Singapour
Pan Pacific Orchard
N° 28 sur 312 à Singapour
Kampong Glam
Village Hotel Bugis by Far East Hospitality
Village Hotel Bugis by Far East ...
N° 85 sur 312 à Singapour
Holiday Inn Singapore Orchard City Centre
Holiday Inn Singapore Orchard Ci...
N° 29 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality

Établissement : Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality
Adresse: 1 Tanglin Road Orchard Parade Hotel, Singapour 247905, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels d'affaires à Singapour
N°67 des hôtels familiaux à Singapour
N°69 des hôtels romantiques à Singapour
N°87 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchard Parade Hotel By Far East Hospitality Singapour
Orchard Parade Hotel Singapore