“Belle piscine, bon emplacement” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 305 Hôtels à Singapour
Worcester
“Belle piscine, bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon emplacement avec de très bonnes installations et de très bons restaurants de niveau hôtel publique, même si j'ai été un peu déçu par la qualité de la décoration et du mobilier de la chambre - ils dévaluent l'hôtel et j'aurai donné une meilleure note si la chambre avait été de meilleure qualité. Le personnel était sympathique et serviable même si l'hôtel était bien plein.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari a organisé ce voyage pour mon 40ème anniversaire (on fait une critique seulement maintenant).
J'ai adoré, le personnel et le concierge étaient extrêmement serviables et sympathiques. Un peu excentré mais les taxis sont bons marchés. La chambre était nette et propre et j'ai adoré la piscine. Si seulement on avait eu plus de temps pour s'y détendre. Nous avions le petit déjeuner-buffet d'inclus et je le recommande vivement. On reviendra.

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 4 nuits en faisant escale par la compagnie aérienne Singapore Airlines dans le cadre de mon voyage. Je n'ai rien du tout à reprocher à cet hôtel. Le check-in était efficace, et même les bagages étaient montés dans les chambres. Le personnel était très sympathique et efficace dans tout l'hôtel.
La chambre par elle-même était grande, lumineuse, aérée et très bien décorée avec un très bel écran télé plasma! La piscine était super pour y passer des heures avec son joli cadre et le bar à côté.
L'hôtel se trouve dans un beau quartier. Il est préférable de prendre un taxi pour se rendre en centre-ville ou allez en marchant (10 minutes max) à la station de train Bugis. Il y a énormément de taxis et ils sont très bon marché.
Les prix de la nourriture/boisson dans l'hôtel étaient supérieures à la moyenne comparé à Singapour en général, mais on a constaté qu'elles étaient également de qualité supérieure à la moyenne, et toujours moins chères que les prix britanniques.
Globalement, nous avons passé un merveilleux séjour, et nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel en faisant escale pour aller à Perth WA. C’est un hôtel 3 étoiles et dommage que tous les hôtels de cette catégorie ne soient pas d’aussi bonne qualité.

Lits propres, fermes et confortables. Belle salle de bain bien équipée. Hôtel entièrement climatisé. Minibar, bouilloire, thé et café. De plus, des bouteilles d’eau étaient offertes et remplacées tous les jours, ce qui était une délicate attention.

La piscine était magnifique et impeccablement propre avec des vestiaires climatisés. De plus, des serviettes blanches et moelleuses étaient mises dans les casiers, ce qui était également une gentille attention !
Je n’ai pas utilisé la salle de fitness ni le spa mais cela va sans dire.
Le soir, on pouvait aller à la discothèque de l’hôtel ou écouter de la musique live. En revanche, les boissons servies au bar étaient chères.

Dans l’ensemble, je serais très heureux de revenir à Singapour et au Park Royal.
Les. Hallet (Oxford, Royaume Uni).

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits en avril 2007. C'est un super hôtel, très propre et récemment rénové. La chambre était confortable et spacieuse (la mienne avait même un écran télé LCD). Le personnel de l'hôtel est très poli et sympathique. L'emplacement est pas mal, situé à 15 minutes à pieds de Suntec City et environ 10 minutes à pieds de la station de train Bugis. Un parking gratuit est également disponible pour les clients de l'hôtel (devant l'hôtel et un parking à étages multiples), ce qui est bien pratique pour ceux qui conduisent à Singapour.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné au Park Royal du 10 au 12 août 2006 pour notre lune de miel dans le cadre d’une offre spéciale d’escales avec Singapore Airlines.
Situation :
1) dans le quartier arabe, à quelques pas de la station du MRT Bugis et du centre de congrès Suntec City.
2) calme.
3) belle vue depuis la piscine.
Chambres : Grandes, bien décorées et fonctionnelles.
Lobby : Assez beau avec un personnel bien formé et chaleureux.
Service : Très bon.
Personnel : Chaleureux.
Commentaires :
Si vous voulez faire des économies tout en étant bien traité, c’est un excellent choix d’hôtel.