“Park Royal sur Beach Road : super hôtel...”

PARKROYAL on Beach Road
N° 69 sur 314 Hôtels à Singapour
Oxford
“Park Royal sur Beach Road : super hôtel...”
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel en faisant escale pour aller à Perth WA. C’est un hôtel 3 étoiles et dommage que tous les hôtels de cette catégorie ne soient pas d’aussi bonne qualité.

Lits propres, fermes et confortables. Belle salle de bain bien équipée. Hôtel entièrement climatisé. Minibar, bouilloire, thé et café. De plus, des bouteilles d’eau étaient offertes et remplacées tous les jours, ce qui était une délicate attention.

La piscine était magnifique et impeccablement propre avec des vestiaires climatisés. De plus, des serviettes blanches et moelleuses étaient mises dans les casiers, ce qui était également une gentille attention !
Je n’ai pas utilisé la salle de fitness ni le spa mais cela va sans dire.
Le soir, on pouvait aller à la discothèque de l’hôtel ou écouter de la musique live. En revanche, les boissons servies au bar étaient chères.

Dans l’ensemble, je serais très heureux de revenir à Singapour et au Park Royal.
Les. Hallet (Oxford, Royaume Uni).

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits en avril 2007. C'est un super hôtel, très propre et récemment rénové. La chambre était confortable et spacieuse (la mienne avait même un écran télé LCD). Le personnel de l'hôtel est très poli et sympathique. L'emplacement est pas mal, situé à 15 minutes à pieds de Suntec City et environ 10 minutes à pieds de la station de train Bugis. Un parking gratuit est également disponible pour les clients de l'hôtel (devant l'hôtel et un parking à étages multiples), ce qui est bien pratique pour ceux qui conduisent à Singapour.

Athènes, Grèce
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné au Park Royal du 10 au 12 août 2006 pour notre lune de miel dans le cadre d’une offre spéciale d’escales avec Singapore Airlines.
Situation :
1) dans le quartier arabe, à quelques pas de la station du MRT Bugis et du centre de congrès Suntec City.
2) calme.
3) belle vue depuis la piscine.
Chambres : Grandes, bien décorées et fonctionnelles.
Lobby : Assez beau avec un personnel bien formé et chaleureux.
Service : Très bon.
Personnel : Chaleureux.
Commentaires :
Si vous voulez faire des économies tout en étant bien traité, c’est un excellent choix d’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Pan Pacific Serviced Suites Beac...
N° 11 sur 314 à Singapour
Little India
PARKROYAL on Kitchener Road
PARKROYAL on Kitchener Road
N° 98 sur 314 à Singapour
PARKROYAL on Pickering
N° 25 sur 314 à Singapour
Rendezvous Hotel Singapore by Fa...
N° 48 sur 314 à Singapour
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 42 sur 314 à Singapour
One Farrer Hotel & Spa
N° 15 sur 314 à Singapour

Vous connaissez PARKROYAL on Beach Road ?

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL on Beach Road

Établissement : PARKROYAL on Beach Road
Adresse: 7500 Beach Road The Plaza, Singapour 199591, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°57 des hôtels familiaux à Singapour
N°59 des hôtels romantiques à Singapour
N°63 des hôtels de luxe à Singapour
N°67 des hôtels d'affaires à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PARKROYAL on Beach Road 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL on Beach Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parkroyal On Beach Road Singapour
PARKROYAL On Beach Road Singapour