“une literie formidable, mais certaines chambres sont bruyantes.”
Avis sur Hilton Singapore

Hilton Singapore
N° 65 sur 312 Hôtels à Singapour
“une literie formidable, mais certaines chambres sont bruyantes.”
Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est bruyant si l'on a une chambre sur Orchard, donc attention en réservant. Chambre spacieuse, classique, petite salle de bain, connexion internet payante et plutôt chère. Mais une literie formidable, mention spéciale pour les oreillers (c'est rare d'avoir de bons oreillers dans les hôtels!);
Service impeccable, conciergerie charmante, très appréciable

Le moins : le petit déjeuner est beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 19 février 2011

Hôtel situé sur Orchard Road, rue commercante et chic de Singapour. Check in un peu lent, mais bon accueil. Personnel professionnel. Hôtel vieillissant mais bien conçu pour le confort des clients : hall spacieux, 6 ascenseurs rapides, chambres spacieuses avec vue agréable, belle salle de fitness, piscine, breakfast international complet et de bonne qualité, Service de chambre. Bon rapport qualité-prix pour la ville de Singapour.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2010

Une excellente adresse à Singapour. Situé sur Orchard Road au coeur du quartier des beaux magasins, à proximité du métro et des bus.
Accueil chaleureux, grande chambre confortable, service impeccable.
Petits déjeuners et repas de bonne qualité au restaurant dont on regrettera le cadre un peu austère.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Blackburn,Lancashire,UK
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels à Singapour au cours de ces dernières années et pour l'instant, celui-ci est le meilleur. En plus, c'est probablement le plus ancien. J'étais à l'étage Executif, les chambres étaient parfaites, le personnel était très attentionné, poli et courtois.
L'emplacement sur Orchard Road est central et accessible.
En résumé, si vous allez à Singapour pour le travail, c'est l'endroit où aller pour un bon rapport qualité/prix.

seoul
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas croire que ce soit un hôtel Hilton.
Les chambres sont petites et vieilles.
L'endroit est bien, mais pas très pratique même si c'est sur Orchard Road.
Quand j'ai vu pour la première fois à quel point il était dégradé, je n'ai pas pu croire que c'était un Hilton.
Pour moins cher, j'aurai pu avoir une plus belle chambre dans un hôtel plus récent.
Il est temps pour mon entreprise de négocier avec un nouvel hôtel à Singapour.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Singapore est l'un des plus anciens hôtels de Singapour. Il n'est pas vraiment beau mais le service et la restauration sont très bien. Il est situé sur la rue passante d'Orchard Road avec un accès facile aux centres commerciaux. Les chambres sont propres, tranquilles et modernes. Nous nous sommes également servis des salles de réunion. Elles sont un peu vieillottes, mais le service et le reste étaient bien. Je m'attendais à encore moins bien de cet hôtel après les commentaires laissés. La piscine est pas mal, bien entretenue, mais rien de spécial. La salle de gym était très bien et il y a des coach sportifs qui vous donnent des conseils. A mon avis, l'hôtel est bien pour un voyage d'affaires mais pas l'idéal pour le tourisme. Je le recommande absolument.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Singapore Marriott Tang Plaza Hotel
Singapore Marriott Tang Plaza Ho...
N° 27 sur 312 à Singapour
Marina Bay
Conrad Centennial Singapore
Conrad Centennial Singapore
N° 19 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Hilton Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Singapore

Établissement : Hilton Singapore
Adresse: 581 Orchard Road Hilton International Singapore, Singapour 238883, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Orchard Road
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Singapour
N°33 des hôtels d'affaires à Singapour
N°39 des hôtels romantiques à Singapour
N°43 des hôtels familiaux à Singapour
N°59 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Singapore 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Singapore Singapour
Hilton Singapore Singapour