Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Où est la quatrième étoiles ?”
Avis sur York Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
York Hotel
N° 123 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 12 mars 2013

Étant habitué aux hôtels 4* de cette zone de Singapour, j'ai cru faire une bonne affaire en essayant le York.
J'ai été très déçu car cet hôtel n'est pas du même niveau que sa concurrence.
Service très moyen et chambres et salles de bain très simples.
Je pense qu'une évaluation en 3* est nécessaire.
Son emplacement reste son meilleur atout.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chambertain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 372)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 1 372

Avis publié : 28 avril 2012

J'avais déjà séjourné dans des hôtels 4 ou 5 étoiles du quartier Orchard auparavant, mais pour raison de budget cette fois-ci nous avons choisi le York. Quelle déception par rapport à mes expériences précédentes dans le même quartier...
Cet hôtel est ben situé, à moins de 10 min de marche de la station MRT Orchard.
À notre arrivée, première déception, aucune rampe d'accès pour monter, juste des marches... avec des valises de 25kg. Aucun membre du personnel pour nous aider à franchir ces marches ou ouvrir les portes avec les bagages. C'était d'ailleurs la plus grande déception: l'attitude du personnel, plutôt froide, comme le hall d'entrée. À la réception, personnel poli, mais sans plus: aucune instruction sur les services offerts, aucune question sur nos besoins, etc. J'entends un client demander dans un anglais très difficile où trouver des "food courts" pour aller manger moins cher et tout qu'on lui répond est "sur Orchard" sans plus-- ces endroits ne sont pas toujours faciles à repérer sur une rue qui compte surtout des grands magasins de luxe... Dans les autres hôtels d'Orchard, quand je posais la même question, on s'empressait de me les montrer sur une carte et de me donner les directions précises pour m'y rendre! Moi-même plus tard je demande où trouver des boutiques de plongée sous-marine: on me donne une addresse, c'est tout. Comment m'y rendre? Prenez-donc un taxi! Mais si je veux y aller en MRT ou autobus? Ah, là, rendez-vous à la station X et demandez ensuite... Il y en a d'autres? Vous pourrez demander à la première boutique... (qui d'ailleurs n'existait plus quand je l'ai trouvée!).
La chambre de base était propre, le lit très confortable; aucune odeur de cigarette sur l'étage non-fumeur, la climatisation est efficace (et pas trop froide!). Par contre, la salle de bain est plutôt étroite, surtout de la façon dont la porte s'ouvre vers l'intérieur: 2 personnes peuvent difficilement s'y trouver en même temps hors de la douche. Le bain est très petit, on ne peut pas s'y allonger pour relaxer et il n'y a pas de douche séparée.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car au prix offert (40 SGD/ personne), on peut trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher...
Départ: je demande pour régler l'addition la veille au soir, vu un départ tôt à 5h00... La dame de la réception me regarde bizzarement, comme si ça ne se faisait pas. Heureusement qu'un collègue est venu l'aider... Nous demandons un coup de téléphone pour le réveil... qui arrivera avec 10 min de retard. Heureusement que ce n"était qu'un en cas où notre réveil n'aurait pas sonné.
Même en spécial sur un site spécialisé de réservation, c'était beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu...

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BF P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel tres bien placé à 300metres de Orchard road, grande artere commerçante y compris magasins de luxe,ainsi que du métro.
Chambre très confortable,propre,salle de bain tres bien.Piscine agréable eau chaude.
Restaurant de bonne qualité,bons petits dejeuners.Probleme d'odeur trés desagreable en entrant dans le restaurant.
Hall de reception vaste mais un peu froid.
Hotel à conseiller pour un 3 etoiles

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudie62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel très moyen: personnel à la réception pas très aimable, mais efficace car nous avons pu avoir un early check in (sans supplément) et nos chambres après 12h00 de vol. Chambres assez vieillotes et moyennement propres. Très mauvaise insonorisation, on entend tous les bruits du couiloir. Buffet petit déjeuner correct. L'hôtel est simplement proche de Orchard Road (10 mn à pied). Pour 1 ou 2 nuits çà passe. Ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci juannavidad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2010

Nous sommes arrivee a cette hotel personne pour nous ternir la porte ou prendre nos baguage , le personnel a la reception nous a juste fais une remarque de deplacer nos baguage qui devais gener a l entrer . Nous avons attendu plus 30 minutes pour avoir notre chambre que nous avions reserver via internet , l aceuil de cette hotel et loin d etre professionel les clients asiatique sont prioritaire et passe devant les Europeen .
La reception et le restaurant de l hotel fait tres class niveau d un 4**** , cependant quand vous arriver dans votre chambre vous arriver dans un 2 ** + voir 3 *** .
Nous avons reserver une Familly room chambre sans deco voir pas tres propre et odeur de tabac et clim mal entrentenu , pour une familly room juste 2 serviettes , 2 verres , et un rouleau de papier toilette . La TV pas de chaine francais ou europeen peut etre une chaines ou 2 en anglais ou US .
Piscine est bien tres profond mais petite pour un grand hotel de plus de 400 chambres , tres vite il y a beaucoup de monde dans l eau , attention la piscine ferme a 19h00 et pas une minute de plus .
Pour le prix 280 SGD on peut trouver bien mieux sur singapour .

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cannes06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2007

Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles et vu le prix qu'on a payé pour la chambre, 138eur, je pensais vraiment à du luxe! Ce n'en fut rien! chambre petite mais propre, sdb aussi petite, les carreaux de la baignoire sont noires de saleté, apparemment la baignoire était bouché, l'eau prenait du temps pour s'écouler! Pas de chaine française sur la tv alors que c'est cablé! A la réception, on ne parle pas français, ce fut difficile de se faire comprendre avec certaines personnes, mais avec d'autres ils ont été patients et compréhensibles! Les murs de la réception sont nus, cad pas de tableau, pas de fleurs, c'est assez bizarre comme déco, y'a rien! Par contre la salle du pdj est magnifique, nourriture variée et abondante, personnel charmant, mais seul petit bémol, à 10h20, on nous prévient de la fermeture du buffet à 10h30 (pdj de 6h à 10h30). Les portiers sont très aimables, je dirai mème plus que la réception elle mème. Ne prenez pas de tour organisé dans cet hotel, chauffeur désagréable, on s'est fait crié dessus ainsi que tous les autres passagers qu'il a récupéré, on ne sait pas pourquoi, il était mal luné! Quand au guide, aussi désagréable que le chauffeur! L'hotel est au fond d'une impasse, donc pas de bruit de la route, métro à 10 min de marche, 5min a pied de la rue orchard, très animé jusque tard le soir! restos et fast food tout le long de orchard! Un bon point pour l'hotel, très bien situé, mais on n'y reviendra plus!

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci creole_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Elizabeth Hotel by Far East ...
N° 84 sur 317 à Singapour
1 464 avis
Orchard Road
Concorde Hotel Singapore
Concorde Hotel Singapore
N° 81 sur 317 à Singapour
3 263 avis
Orchard Road
Orchard Parade Hotel by Far East Hospitality
Orchard Parade Hotel by Far East...
N° 107 sur 317 à Singapour
2 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Orchard Road
Mandarin Orchard Singapore
Mandarin Orchard Singapore
N° 75 sur 317 à Singapour
10 246 avis
Royal Plaza on Scotts
N° 47 sur 317 à Singapour
4 474 avis
Orchard Road
Orchard Hotel Singapore
Orchard Hotel Singapore
N° 78 sur 317 à Singapour
3 575 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez York Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant York Hotel

Adresse: 21 Mount Elizabeth York Hotel, Singapour 228516, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°69 des hôtels familiaux à Singapour
N°99 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 113€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — York Hotel 4*
Nombre de chambres: 406
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Singapour York Hotel
Hotel York Singapour
York Hotel Singapore
York Singapore
York Hotel Singapour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page