“Quartier Chinois haut en couleur.”
Avis sur Chinatown

Chinatown
Réserver à l'avance
Plus d'infos
65,01 $US*
et plus
Visite nocturne du quartier de Chinatown à Singapour en pousse-pousse avec...
Classé n° 23 sur 810 choses à voir/à faire à Singapour
Informations utilies : Activités pour jeunes
Luxembourg, Luxembourg
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“Quartier Chinois haut en couleur.”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Ma femme est allée dans un salon de massage (j'avais des doutes, étant donné l'accoutrement des masseuses, mais il ne s'est rien passé, apparemment) pendant qu'un peintre Chinois m'a proposé de brosser mon portrait, gracieusement ! Sinon, excellente ambiance générale car ils préparaient déjà le Nouvel-An de l'année du Cheval !

Visité en janvier 2014

157 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“quartier traditionnel”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ambiance chinoise mais avec la propreté de Singapour. Nombreux magasins et restaurants. Prix plus abordables qu'au centre ville.

Visité en décembre 2013
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 256 votes utiles
“Petit quartier a découvrir le soir”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bien sur l ensemble est devenu très orienté " tourisme" et ce qu on trouve dans les échoppes va de paire avec cette évolution ... Mais lorsqu on prend le temps de lever le nez, d admirer les façades des maisons, de se laisser rever a la lueur des lampions , alors on y passe un très bon moment . Et puis avec le temple indien tout proche et la mosquée , c est peut être ici qu on apprécie le mieux la diversité et la mixité de Singapour .

Visité en décembre 2013
Thonon-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Authentique ”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Super après-midi à se balader dans ce quartier des plus authentiques. Il y a plein d'échoppes, de restaurants qui ont l'air délicieux et bon marché. Y ai mangé d'excellentes nouilles sautées et fait tous mes achats cadeaux de souvenir !

Lingolsheim, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Dépaysement garanti !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

De passage quelques jours à Singapour nous avons eu un vrai coup de cœur pour Chinatown. On se croirait transportés dans un autre univers..il y a plein de monde, plein de petites boutiques, plein de restaurants, ça sent bon , c'est très vivant et coloré.. le soir les lampions au -dessus des ruelles s'illuminent. A ne pas manquer non plus les temples à visiter, les pharmacies chinoises qui proposent des animaux séchés et pas très alléchants mais aux vertus incontestées semble-t-il, et puis vous y trouverez des souvenirs vraiment bon marché par exemple le lot de 4 tee-shirts " I love Singapour" pour seulement 10 € ! et n'hésitez pas à marchander surtout. On y mange aussi très bien et pour pas cher du tout.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Chinatown ?