“La marche vaut le coup”

National Orchid Garden
Private Tour: Singapore Sightseeing with Botanical Orchid Garden
Classé n° 3 sur 863 choses à voir/à faire à Singapour
Détails de l'activité
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Très beau jardin a l'intérieur du jardin botanique (arrêt jardin botanique du MRT). Il faut compter 5 S$ par personne. Prévoir de bonnes chaussures et de l'eau car on marche beaucoup.

Écrire un avisAvis (11 058)

Avis publié : 30 janvier 2014

Se trouve dans le jardin botanique, une visite s'impose pour ceux qui aiment les fleurs dans une présentation aussi naturelle que possible.

Avis publié : 30 janvier 2014

On y assiste à une orgie d'orchidées, histoire de vous en dégoûter pendant un certain temps. Je n'ai pas mis une note d'excellence car c'était too much pour moi.....

Avis publié : 28 janvier 2014

Original, bien aménagé, le jardin d'orchidées situé au centre du jardin botanique, vaut la visite.
Très bien aménagé et très beau

Avis publié : 28 janvier 2014

tant et tant de variétés, c'est magnifique!! on ne voit pas souvent une telle concentration d'orchidées et à portée de main!!!

Les voyageurs ayant consulté National Orchid Garden ont aussi consulté

Vous connaissez National Orchid Garden ?