“Dumpings” 5 5 étoiles
Avis sur Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)

Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)
Classé n° 28 sur 9 393 Restaurants à Singapour
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marina Bay
“Dumpings”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

J'ai choisi de passer à ce restaurant suite à ce que j'en ai lu sur tripadvisor et je n'ai pas été déçue! Confirmé plus tard par un ami résidant a Singapour, ce seraient les meilleurs dim sum de la ville. Les authentiques sont les pork dumplings , je les ai goûté et ils étaient excellents. Certes il se trouve dans un mall, mais c'est difficile d'y échapper ici!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“Des vapeurs à la chaîne! Dim Sum!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette chaîne internationale. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'y aller. Pour les amoureux de dim sum, pour les récidivistes, passez le mot!

Vous leur dites combien vous êtes et ils vous donnent une fiche pour commander et un numéro de passage!. En attendant votre tour, vous pouvez voir le menu et choisir les plats en les inscrivant sur votre fiche. Une fois assis, vous pouvez finir de la remplir et puis régalez vous!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ? Partagez vos expériences !