“Une chaîne réputée de Dim Sum”

Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch)
Classé n° 44 sur 10 930 Restaurants à Singapour
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Marina Bay
“Une chaîne réputée de Dim Sum”
Avis écrit le 9 mars 2014

Din Tai Fung est une chaîne connue et réputée de Dim Sum. Ceux qui voyagent régulièrement en Asie connaissent forcément. J'ai connu la Dim tai Fung à Bangkok, et j'ai retrouvé la chaîne à Singapour. Mon mari en est fou, donc forcément nous y sommes retournés. Pareil. C'est bon, pas très cher, maintenant cela n'a rien d'exceptionnel. Venez tôt sinon vous serez obligé de faire une longue très longue file d'attente ( et sérieusement cela ne le vaut pas) .
Donc oui les Dim Sum sont bons, on est servi rapidement , le cocktail à la Citronnelle est vraiment super bon, mais ce ne sont pas les meilleurs Dim Sum. On en trouvera facilement des biens meilleurs et plus variés partout en Asie.

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Dumpings”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

J'ai choisi de passer à ce restaurant suite à ce que j'en ai lu sur tripadvisor et je n'ai pas été déçue! Confirmé plus tard par un ami résidant a Singapour, ce seraient les meilleurs dim sum de la ville. Les authentiques sont les pork dumplings , je les ai goûté et ils étaient excellents. Certes il se trouve dans un mall, mais c'est difficile d'y échapper ici!

paris
“Des vapeurs à la chaîne! Dim Sum!!!!”
Avis écrit le 15 février 2013

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette chaîne internationale. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement d'y aller. Pour les amoureux de dim sum, pour les récidivistes, passez le mot!

Vous leur dites combien vous êtes et ils vous donnent une fiche pour commander et un numéro de passage!. En attendant votre tour, vous pouvez voir le menu et choisir les plats en les inscrivant sur votre fiche. Une fois assis, vous pouvez finir de la remplir et puis régalez vous!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Singapour, Singapour

Vous connaissez Din Tai Fung (Marina Bay Sands Branch) ?