“Fuyez !!!!!!!!!”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 18 mars 2014

Arriver à Singapour et voulant visiter little india qui était présenter comme typhique et dépaysant, ma femme et moi avions étaient servi.
Quartier sale,essentiellement que des hommes qui dévisager ma femme avec des regards vicieux et obsédés alors quelle était vêtu correctement avec une robe d'été non choquante ni aguichante.
Nous avons vite appeler un taxi pour retourner à l'hôtel.
Bref,une grosse peur et déception immense.
Je déconseille vivement,aller plutôt à china Town,sentosa ou marina bay.

Écrire un avisAvis (3 295)

Avis publié : 24 février 2014

En sortant du MRT (metro) vous arriverez dans ce quartier qui rappel que Singapour n'est pas uniquement constitué de hauts buldings et qu'il y a aussi de l'authenticité.
Une fois à little India c'est une excellente occasion de goûter le "Fish Head Curry", plat inventé par les indiens de Singapour... succulent.

Avis publié : 23 février 2014

J'ai apprécié me promener dans le quartier de little india, l'agréable sensation de déambuler dans un environnement totalement différent des building de Marina Bay.
L'ambiance, les couleurs, les odeurs vous transportent en Inde...
Le food court est excellent, les saveurs des ingrédients et des épices font frémir les papilles!

Avis publié : 21 décembre 2013

little india .... c'est convivial, attractif, les temples à tous les coins de rue sont à voir bien sur ! ou boire une eau de coco dans sa noix fait partie de ça aussi ! très chouette journée

Avis publié : 19 novembre 2013

Dépaysement garanti au milieu de Singapour.. On se croirait transporté dans un autre pays.. Tout y est.. les gens, l'architecture colorée, les boutiques, les bijouteries regorgeant de lourds bijoux en or. A Singapour on visite plusieurs pays sans quitter la ville.

Les voyageurs ayant consulté Little India ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez Little India ?