“Dépaysant et typique”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Dépaysant et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès notre sortie du MRT (métro) à Singapour, nous avons tout de suite été projeté en Inde. Little India est dépaysant quand vous vous trouvez dans un pays comme Singapour, avec des bâtiments très colorés, des odeurs d'épices et de nourritures, et des gens marchant sur les routes...
Nous avons bien apprécié ce petit quartier, nous qui sommes jamais allé en Inde jusqu'à présent. Nous avons mangé à notre faim dans un petit restaurant typique et climatisé (chaleur oblige).
Nous recommandons vivement Little India à tout ceux qui visite Singapour, tout comme Chinatown.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fuyez !!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Arriver à Singapour et voulant visiter little india qui était présenter comme typhique et dépaysant, ma femme et moi avions étaient servi.
Quartier sale,essentiellement que des hommes qui dévisager ma femme avec des regards vicieux et obsédés alors quelle était vêtu correctement avec une robe d'été non choquante ni aguichante.
Nous avons vite appeler un taxi pour retourner à l'hôtel.
Bref,une grosse peur et déception immense.
Je déconseille vivement,aller plutôt à china Town,sentosa ou marina bay.

Visité en mars 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un univers parallèle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

En sortant du MRT (metro) vous arriverez dans ce quartier qui rappel que Singapour n'est pas uniquement constitué de hauts buldings et qu'il y a aussi de l'authenticité.
Une fois à little India c'est une excellente occasion de goûter le "Fish Head Curry", plat inventé par les indiens de Singapour... succulent.

Visité en octobre 2013
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 201 votes utiles
“Agréable promenade et dépaysement assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai apprécié me promener dans le quartier de little india, l'agréable sensation de déambuler dans un environnement totalement différent des building de Marina Bay.
L'ambiance, les couleurs, les odeurs vous transportent en Inde...
Le food court est excellent, les saveurs des ingrédients et des épices font frémir les papilles!

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

little india .... c'est convivial, attractif, les temples à tous les coins de rue sont à voir bien sur ! ou boire une eau de coco dans sa noix fait partie de ça aussi ! très chouette journée

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Little India ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Little India ?