“Un zoo de luxe”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 mars 2014

Il est agréable de voir les animaux dans ces conditions. Certes un zoo n'est pas la nature mais certaines espèces ne survivront plus en dehors de ces zoos et cela permet de les admirer avant leur extinction, comme le tigre blanc ou l'ours blanc.
On peut assister aux repas et à des spectacles tout au long de la journée.
On ne voit pas le temps passer quand on se ballade dans les allées, ou sous la volière ou on peut approcher de très prêt les chauves-souris.
Dommage cependant que les lieux de restauration ferment tôt et que certains animaux soient rentrés avant la fermeture des grilles.
Facile d'accès en métro/bus.

Écrire un avisAvis (18 736)
Filtrer

Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés sans grande conviction et finalement cet endroit s'est révélé être un de nos meilleurs souvenirs de Singapour!
Le zoo est immense, bien entretenu et la végétation est luxuriante. Les animaux sont en semi liberté et apparemment bien traités. Incontournable si vous passez par là!

Avis publié : 12 février 2014

alors ce jour je suis allé visité ce zoo ... je laisserai le meme commentaire pour les 3 parks ..

j'ai trouvé l endroit top !! deux trois details et mon avis ..
deja que vous sachiez, le Zoo et river safari sont au meme endroit quand au parc à oiseaux il est à 25 mns en taxi de la ...

les gens à l'entrée sont les plus gentil du monde ! je vis en Thailand et j'ai l'habitude de gens gentil mais la c'est encore au dessus !! vous demandé votre chemin ils vous accompagnent !! luxe !

le staff nettoie en permanence l endroit et les vitre des aquariums ...

ptit detail pour moi, j 'ai trouvé que la femme de l accueil au pdj avec les orang outans était nul !! elle peut meme arriver à vous énerver de bon matin !!!

aussi j'ai tenté les 3 parcs !! ne le faite pas !! c est très fatigant et à la fin vous en avez marre !!

grand choix d'animaux qui ont l air d être heureux,,???

Avis publié : 19 janvier 2014

Un très jolie zoo bien entretenue e ou les animeaux on de la place
À voir les tigres blancs superbe
De nombreux singe, et bien d'autres bestiole grosse ou petite à sang chaud et froid

Avis publié : 6 janvier 2014

Ce parc est juste génial ! Les animaux en semi liberté, les décors magnifiques, on se croit dans une vraie jungle entourée d'animaux. Je n'ai jamais fais un zoo aussi spectaculaire et beau, et les animaux ont l'air de s'y plaire. Un rdv incontournable si vous passez quelques temps à Singapour. Passez par le River Safari et faites le Night Safari au milieu des animaux. Un super souvenir de vacances.

Les voyageurs ayant consulté Singapore Zoo ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Singapore Zoo ?