“Beau zoo”
Avis sur Singapore Zoo

Singapore Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
29,51 $US*
Singapore Zoo Admission Ticket
75,32 $US*
5-Day Singapore Attraction Pass
40,38 $US*
et plus
Zoo de Singapour avec transfert et option petit déjeuner avec les orangs-outans
Classé n° 6 sur 855 choses à voir/à faire à Singapour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 août 2014

Ce zoo est magnifique et bien entretenu. On n'a pas le sentiment que les animaux soient dans des enclos (sauf certaines espèces). Petit bémol: des heures sont fixées pour le déjeuner des animaux et j'ai trouvé celui de l'ours polaire un peu "show". Comme il dort souvent, le déjeuner est l'un des seuls moyens pour le public de le voir. Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'un ours blanc faisait à Singapour vu la chaleur ! (Mais c'est aussi le principe d'un zoo)
Munissez vous de basket et casquette et comptez 3h pour la visite à pied. Pour vous y rendre, metro et bus mais j'ai préféré le taxi (env. 23$ depuis le centre ville).

Écrire un avisAvis (17 823)

Avis publié : 1 août 2014

Zoo superbement entretenu ! Très bel endroit à découvrir absolument !
J'ai aimé les espèces animales peu connues et l'entretien des lieux !
J'ai un peu moins aimé la chaleur écrasante et les moustiques ! Prévoir du répulsif :)

Avis publié : 30 juillet 2014

Le zoo est très bien agencé (des kangourou en liberté) et beaucoup d'endroit où le promeneur est à l'abris du soleil

Avis publié : 30 juillet 2014

Les animaux sont dans leur habitat naturel la végétation est luxuriante petit train en plus si on est fatigué mais payant je l avais visité il y a 30 ans je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux mais reste quand même un beau zoo si on aime ça.

Avis publié : 24 juillet 2014

Une grande variété d'animaux dans un habitat naturel exceptionnel. De plus la végétation est superbe et apporte un peu de fraîcheur.

Les voyageurs ayant consulté Singapore Zoo ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Singapore Zoo ?